Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le XR-1000 me branchais déjà bien donc vos infos me rassure ... par contre j'avais regardé sur le site de Shoeï et il ne semble pas y avoir de déflecteur pour le nez fourni d'origine
Et le whisper strip vous avez payé ca cher ?
Lemming a écrit :Selon lui le XR-1000 est plus adapté à la route en terme de confort et de ventilation. Le Z-One serait plus adapté à un usage piste (hautes vitesses) Le Z-One étant plus cher cela apportait du crédit ses paroles.
Le Z-One depuis 4 ans j'en suis super content sur tout type d'utilisation ... par contre la piste Je me permet aujourd'hui de tourner sur piste avec ... mais neuf faut être un peu barge ou pété de tune vu le prix du casque neuf :coco15:
un WE à Andorre est prévu bientôt ... va falloir réflechir à la déco
Lémurien a écrit :par contre j'avais regardé sur le site de Shoeï et il ne semble pas y avoir de déflecteur pour le nez fourni d'origine
Moi j'avais effectivement dû l'acheter en plus. Mais comme j'avais fait l'achat total, casque+whisper+déflecteur+visière chromée, j'avais eu un nice price
Je sais plus le prix du kit seul. De toute façon, c'est toujours trop cher
Lémurien a écrit :Yep merci bien pour ces quelques infos
le XR-1000 me branchais déjà bien donc vos infos me rassure ... par contre j'avais regardé sur le site de Shoeï et il ne semble pas y avoir de déflecteur pour le nez fourni d'origine
j'y ai collé le cache nez du ZOne .. celui vendu en access est pas tres beau ..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
j'ai le xr 1000 et en suis ravi
juste un peu bruyant mais c'est la rançon d'une bonne ventilation
sinon super look bonne finition confortable mais un peu cher qd meme
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin