Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot IXIL EUROLINE INOX (110) position haute et cligno ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot IXIL EUROLINE INOX (110) position haute et cligno ?

Message par dadoo »

Bonjour à tous,

Question à tous les possesseurs de ce pot : faut-il changer les cligno d'origine ?
Si oui avez vous des références sachant que je souhaiterais juste changer les cligno (pas de passage de roues)

Même question pour la plaque : j'ai une plaque horizontale homologuée. Ca passera ?

Est ce que le passager peut être géner par la position haut du pot.

Ce sont des questions qui reviennent souvent mais les réponse sont très dépendantes du pot choisi.

Merci de votre aide.

Dadoo
nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

salut j ai un ixil pos haute et j ai du changer les cligno a la place j ai mis des mad facon triangle > il sont fourni avec 3 cabochons blanc /fumée/orange moi j ai repercée la bavette et sa passe nickel voila si sa peut t aider tant mieux !! bonne route a toi
dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

toute réponse est utile ;-) merci

y'a plusieurs modèle d'ixil en pos haute ?

t'as des photos de l'ensemble ?
nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

il me semble que chez ixil en pos haute y en pas 50 rond ou oval peut etre !! apres les diference c est du style alu carbone titane voila j ai oublier de preciser que sa ne passe pas avec les cligno d origines pour les photo j en ai pas desole sinon plus frequement c est du arrow les cligno style triangulaire
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

pour les pots IXIL position haute t'es oblige de chqnger tes clignos rogine sinon ils touchent, pour info mate mon avatar, ca donne ca avec un IXIL carbon NH
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

Merci pour vos réponses.

Maintenant que je suis décidé pour ce pot faut que je trouve les clignos ?

C'est facile à monter (pas bricolo du tout le dadoo !) ?

Je cherche vraiment pas un truc trop tuning. j'étais prêt à garder les origines alors imaginez ;-)

vous avez des exemples à prix raisonnable et les boutiques où je peux trouver ?

Dadoo
Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

salut,

içi des photos de mon ixil avec cligno pas d'origine http://damsetcompagnie.canalblog.com/al ... index.html
pour le passager pas de probleme avec le support décalé pour le cale pied

A+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

oh la vilaine chicane qui retient l expression d un moulin qui chante bien !!! perso j ai le meme pot mais j ai jamais mis la chicane et pendant les vacances je me suis fait controle 90 euro au passage et merde! mais pas pour le pot , pour exces de vitesse en aglo entre 2 feux je me suis fait un hornet et apres je me suis fait la municipale . tant pis a jouer o con on se brule la geule !!!
dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

ayé !!

commandé chez "clan des motards" : vraiment super dispo le mec, pour me conseiller et répondre à mes questions, en plus prix raisonnable (270€ inox en pos haute comme hunter !)

RDV dans 15j (c'était pas en stock :-()
Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

Ho cette chicane je voulais l'nelever pour voir mai j'y arrive pas :mad:
Faut tirer vraiment fort ou quoi et la remettre c'est facile ?
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
Répondre