Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide dans une recherche à propos de graisse...
-
chris
- Stickermaster
aide dans une recherche à propos de graisse...
Salut !!!
Bon, il y a quelque temps, j'ai cru lire un post qui parlait de graisse pour la chaîne, et un d'entre vous a parlé d'une graisse sans projection ....je n'arrive pas à mettre la main sur le post, alors si quelqu'un peux me filer un petit coup de pouce ou me filer le renseignement.... merci !
Bon, il y a quelque temps, j'ai cru lire un post qui parlait de graisse pour la chaîne, et un d'entre vous a parlé d'une graisse sans projection ....je n'arrive pas à mettre la main sur le post, alors si quelqu'un peux me filer un petit coup de pouce ou me filer le renseignement.... merci !
- titeuf1
- Touriste

salut
et bien moi j'ai acheter de la graisse pour ma chaine et elle
s'appelle TECH CHAINE un truc geniale .
tu la mais apres avoir rouler quand la chaine est (chaude) la graisse rentre bien partous et apres deux minutes elle est seche et ne saut po dans tous les coin quand on roule et n'est po collante pour les crasse et poussiere pour moi le tops .
vois en esperent t'avoir aidé a+
et bien moi j'ai acheter de la graisse pour ma chaine et elle
s'appelle TECH CHAINE un truc geniale .
tu la mais apres avoir rouler quand la chaine est (chaude) la graisse rentre bien partous et apres deux minutes elle est seche et ne saut po dans tous les coin quand on roule et n'est po collante pour les crasse et poussiere pour moi le tops .
vois en esperent t'avoir aidé a+
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Salut Chris,
En effet, il s'agit des chaine lube (chain lub white) de france équipement ou chain alu mais gaffe aux tâches avec cette dernière. Je préfère la première car elle tient bien et elle est blanche tu la vois bien
En effet, il s'agit des chaine lube (chain lub white) de france équipement ou chain alu mais gaffe aux tâches avec cette dernière. Je préfère la première car elle tient bien et elle est blanche tu la vois bien
Renato .. et .. La moto
-
Lovecat
- Twin poussif

Silkolène chain alu ! en vla une bonne ! En tout cas c'est celle que j'utilise !
http://perso.wanadoo.fr/silkolene.france/frsprays.html
FRC
http://perso.wanadoo.fr/silkolene.france/frsprays.html
FRC
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Re: aide dans une recherche à propos de graisse...
chris a écrit :Salut !!!
Hello Chris,
J'ai en effet posté plusieurs fois à propos des graisses.
Voici le dernier post :
http://www.motoconnect.douda.com/fazerm ... highlight=
Et maintenant je peux te confirmer que je suis pleinement satisfait de la Chain Lub White de France Equipement.
A bientot dans le Finistère vu que ma femme est originaire de Lesneven et que les bo-parents habitent tjs là-bas.
A+ et prudence on the road again !!
- Fab
- Mob

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

Moi j'ai acheté ça chez mon cons:
J'ai du la payer 8 ou 9€, après avoir roulé 5min j'ai des éclaboussures tout le long du bras oscillant et sur ma jante , et ça finit par couler le long de la béquille latérale
J'ai du la payer 8 ou 9€, après avoir roulé 5min j'ai des éclaboussures tout le long du bras oscillant et sur ma jante , et ça finit par couler le long de la béquille latérale
Modifié en dernier par fAzeRNO le 12 juil. 2003, 15:53, modifié 1 fois.
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: