Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot IXIL EUROLINE INOX (110) position haute et cligno ?
-
dadoo
- Inscrit(e)

Pot IXIL EUROLINE INOX (110) position haute et cligno ?
Bonjour à tous,
Question à tous les possesseurs de ce pot : faut-il changer les cligno d'origine ?
Si oui avez vous des références sachant que je souhaiterais juste changer les cligno (pas de passage de roues)
Même question pour la plaque : j'ai une plaque horizontale homologuée. Ca passera ?
Est ce que le passager peut être géner par la position haut du pot.
Ce sont des questions qui reviennent souvent mais les réponse sont très dépendantes du pot choisi.
Merci de votre aide.
Dadoo
Question à tous les possesseurs de ce pot : faut-il changer les cligno d'origine ?
Si oui avez vous des références sachant que je souhaiterais juste changer les cligno (pas de passage de roues)
Même question pour la plaque : j'ai une plaque horizontale homologuée. Ca passera ?
Est ce que le passager peut être géner par la position haut du pot.
Ce sont des questions qui reviennent souvent mais les réponse sont très dépendantes du pot choisi.
Merci de votre aide.
Dadoo
-
nyko08
- Touriste

-
dadoo
- Inscrit(e)

-
nyko08
- Touriste

il me semble que chez ixil en pos haute y en pas 50 rond ou oval peut etre !! apres les diference c est du style alu carbone titane voila j ai oublier de preciser que sa ne passe pas avec les cligno d origines pour les photo j en ai pas desole sinon plus frequement c est du arrow les cligno style triangulaire
- fatalix
- Mob

-
dadoo
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses.
Maintenant que je suis décidé pour ce pot faut que je trouve les clignos ?
C'est facile à monter (pas bricolo du tout le dadoo !) ?
Je cherche vraiment pas un truc trop tuning. j'étais prêt à garder les origines alors imaginez
vous avez des exemples à prix raisonnable et les boutiques où je peux trouver ?
Dadoo
Maintenant que je suis décidé pour ce pot faut que je trouve les clignos ?
C'est facile à monter (pas bricolo du tout le dadoo !) ?
Je cherche vraiment pas un truc trop tuning. j'étais prêt à garder les origines alors imaginez
vous avez des exemples à prix raisonnable et les boutiques où je peux trouver ?
Dadoo
- Hunter
- Mob

salut,
içi des photos de mon ixil avec cligno pas d'origine http://damsetcompagnie.canalblog.com/al ... index.html
pour le passager pas de probleme avec le support décalé pour le cale pied
A+
içi des photos de mon ixil avec cligno pas d'origine http://damsetcompagnie.canalblog.com/al ... index.html
pour le passager pas de probleme avec le support décalé pour le cale pied
A+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
-
nyko08
- Touriste

oh la vilaine chicane qui retient l expression d un moulin qui chante bien !!! perso j ai le meme pot mais j ai jamais mis la chicane et pendant les vacances je me suis fait controle 90 euro au passage et merde! mais pas pour le pot , pour exces de vitesse en aglo entre 2 feux je me suis fait un hornet et apres je me suis fait la municipale . tant pis a jouer o con on se brule la geule !!!
-
dadoo
- Inscrit(e)

- Hunter
- Mob