Lu les gars.
Je voudrais savoir ce que vous avez comme pots NH ou H et qu'est-ce qui fonctionne correctement.
Info surtout sur les pots Nikko qui sont beau mais à voir les essais sur d'autre motos (R1, B12 ...) C limite si il enlève du couple.
C à vous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots pour Fazer
- Typhan
- Twin poussif

pots
Salut pour les + connus en terme de bruit et efficacité il y a :
MIG carbon, DEVIL SB2 , FRC, et Yoch tous en carbon sinon, les ixil sont bien et pas cher, micron pas mal aussi. Il y a des photos sur mon site si tu veux te rendre compte
MIG carbon, DEVIL SB2 , FRC, et Yoch tous en carbon sinon, les ixil sont bien et pas cher, micron pas mal aussi. Il y a des photos sur mon site si tu veux te rendre compte
-
Krejouche
- Pocket Bike

y'a aussi l'inconnu mais c'est dommage : le Laser Hotcam
Il est p'têt un peu cher (je sais pasvraiment, j'l'ai négocié à l'achat de ma première faz) mais j'adore

Il est p'têt un peu cher (je sais pasvraiment, j'l'ai négocié à l'achat de ma première faz) mais j'adore
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Krejouche
- Pocket Bike

rendre H un pot NH !!
Bah je sais pas comment ça marche sur le BOS, mais sur mon Laser Hotcam, c'est un manchon à rajouter dans le cul du pot. Une bis BTR et Hop le pot est homologué !! Facile et réalisé en trois sec !!
Bien sûr le manchon est vendu avec le pot... Certains appellent ça un dBkiller !
Bien sûr le manchon est vendu avec le pot... Certains appellent ça un dBkiller !
Kréjouche, TRX addict
nfire: