Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SO] Récit d'une rencontre : Kortex et Galtzerdia :

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[SO] Récit d'une rencontre : Kortex et Galtzerdia :

Message par Galtzerdia »

Par ou commencer ...

La premiere fois que j'ai rencontré Kortex, c'etait sur la piste du plateau de notre moto ecole !!
Apres avoir passé le plateau ensemble (ou j'ai ete son SDS) et l'avoir reussi haut la main tout les deux, nous nous sommes perdu de vue !!

Jusqu'a mon inscription sur ce forum et un coup de pouce d'un ami commun (FZ6 red naked : aka Jo)

Apres une reprise de contact rapide nous sommes donc partie en Balad...excursion !!!!!!! :wrazz: :wrazz:

Grace au pilote et guide exceptionnel que je suis ... :oops: ... nous avons mis environ 2heures (au lieu de 25/30 minutes) pour passer de l'autre coté (Dantxaria) faire le plein de carburant !

Voila ce que ca donne a peut pres pour ceux qui connaissent le coin :

Image

en VERT le chemin prévu
en ROUGE le trajet ... comment dire... imprévu ? :mrgreen:

apres avoir effectué quelques Km sur des route chaotique apres Sare ... une fois passé de l'autre coté, en haut de notre petit col, une magnifique vu et surtout ... une route exceptionnelle !! (dommage j'ai oublié de prendre une photo :cry: :oops: )

Arrivé a Etxalar tout ce complique... suite a une décision stratégique de partir directement sur Zugarramurdi... quelle idée ??!! :powa

pour vous illustrée la chose, plus que des mots... une ptite photo prise sur un tronçon de route a peut pres potable :

Image

Grace a ce passage d'environ une 12aine de Km, nous avons découvert que le Fazer possede de bonne capacitées tout terrains :wrazz: :teuteul:

Enfin, l'arrivée a Zugarramurdi... comment ca, pas encore arrivé ?? .... aaaaaaarrrrrrrrrgggg :langue: on a les bras en compote !! Bon ben au moins pause glouglou :drinking: & blahblah :agrue:

Image

ca c'est l'arrivée en haut de Zugarramurdi ! (via Etxalar)

Image

Les titines au repos ... :-D

Image

Et nous aussi :drinking: :drinking: :agrue:

Apres ce repos bien mérité !! Direction Dantxarinea pour :drinking: :drinking: mais cette fois ci, les titines pas nous :P :teuteul:

Depart de Dantx :arrow: Bayonne, nous nous rendons donc chez un concessionaire de BAR de marque Allemande, ou nous (nous?) etions invités a prendre un café 8) manque de pot nous sommes arrivé 20minutes trop tard, l'interessé etait deja partit en week end !! Mais comme j'ai entendu sur ma messagerie telephonique ... "Ce n'est que partie remise!!!" :wrazz: 8)

A venir : photos de paysage que nous avons parcouru

Bilan : On regrette de ne pas s'etre arreté plus souvent, surtout apres Sare la monté du col est aussi magnifique que la route est pourrie :mrgreen: et les photos de "nid de poules" et autres bandes de gravier et bouses de vaches sur la route Etxalar :arrow: Dantx (faut lui trouvé une nom a cette route de me*de :wrazz: )

Conclusion : A REFAIRE !!! je le met en rouge (voir carte au debut du post), car c'est bien plus fun de prendre les trajets ... comment dire ... Imprévu :mrgreen:
ImageImage

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

un peut de paysage :

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Galtzerdia le 09 sept. 2006, 11:30, modifié 1 fois.
ImageImage

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Sympa le quartier! J'veux v'niiiiirrrrrr !!!!!
Image

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

jolie!
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

lol faudrait qu'on investisse dans un gps mdr :teuteul:

Oui ballade sympathique même si y'avait pas moyen de rouler au dessus de 60km/h à cause des routes défoncer (d'ailleurs en passant je fais un petit coucou à ma 13eme vertèbres qui a senti le nid de poule ;) )

C'est beau une fazer ça passe partout presqu'un cross lol
Merki Galtzerdia pour le CR (j'avais pas pris mon APN :wrazz: )
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

d'ailleurs soit dit en passant si y'avait pas eu le tracteur qui prenait toute la route le petit col en haut de Sare aurait été bien sympathique
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

KorTeX a écrit :d'ailleurs soit dit en passant si y'avait pas eu le tracteur qui prenait toute la route le petit col en haut de Sare aurait été bien sympathique

c est clure :)
ImageImage

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

ben dites donc, zavez pas honte ??????

Avoir des si belles routes en espagne à la frontière et ne pas les emprunter...........

Je vous emmène ??
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

rabbit a écrit :Avoir des si belles routes en espagne à la frontière et ne pas les emprunter...........

Frontiere ? Espagne ?? ... connait pas, c'est pas par chez nous ca,... c'est bcp plus loin :)
ImageImage

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

cadeau pour toi rabbit :

Image
ImageImage

Répondre