Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT URGENT : Ref de batterie vite!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

URGENT URGENT : Ref de batterie vite!!!!

Message par bizut18 »

Qui pourrai me donner la ref de la batterie pour le FZ6!!! Ca urge merci!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

fazmman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazmman »

Modèle gt12b-4 voltage,capacite:12v,10.0Ah :moto1:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

fazmman a écrit :Modèle gt12b-4 voltage,capacite:12v,10.0Ah :moto1:

MERCI MERCI!!!!!!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Question a 11h47 et reponse a 11h52... ca me fou les boules une telle reactivité de ce forum, je crois qu'il n'y a qu'ici (sur ce forum) qu'on peut obtenir des informations de qualité rapidement... BRAVO !!!
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Merci les fazermen!!!! J'en avais besoin car la mienne est morte alors que le week end dernier, elle fonctionnait!!! :-?
Et de fil en aiguille, j'en ai eu besoin, j'explique pas, c'est trop long!!!!
Et reponse HYPER rapide encore merci les fazermen!!!!!! Vous êtes vraiment phénoménaux lallalala!!!!!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

fazmman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazmman »

ouais! c'etait urgent il a dit :jean:

Répondre