La premiere fois que j'ai rencontré Kortex, c'etait sur la piste du plateau de notre moto ecole !!
Apres avoir passé le plateau ensemble (ou j'ai ete son SDS) et l'avoir reussi haut la main tout les deux, nous nous sommes perdu de vue !!
Jusqu'a mon inscription sur ce forum et un coup de pouce d'un ami commun (FZ6 red naked : aka Jo)
Apres une reprise de contact rapide nous sommes donc partie en Balad...excursion !!!!!!! :wrazz: :wrazz:
Grace au pilote et guide exceptionnel que je suis ...
Voila ce que ca donne a peut pres pour ceux qui connaissent le coin :
en VERT le chemin prévu
en ROUGE le trajet ... comment dire... imprévu ?
apres avoir effectué quelques Km sur des route chaotique apres Sare ... une fois passé de l'autre coté, en haut de notre petit col, une magnifique vu et surtout ... une route exceptionnelle !! (dommage j'ai oublié de prendre une photo
Arrivé a Etxalar tout ce complique... suite a une décision stratégique de partir directement sur Zugarramurdi... quelle idée ??!! :powa
pour vous illustrée la chose, plus que des mots... une ptite photo prise sur un tronçon de route a peut pres potable :
Grace a ce passage d'environ une 12aine de Km, nous avons découvert que le Fazer possede de bonne capacitées tout terrains :wrazz: :teuteul:
Enfin, l'arrivée a Zugarramurdi... comment ca, pas encore arrivé ?? .... aaaaaaarrrrrrrrrgggg :langue: on a les bras en compote !! Bon ben au moins pause glouglou :drinking: & blahblah :agrue:
ca c'est l'arrivée en haut de Zugarramurdi ! (via Etxalar)
Les titines au repos ...
Et nous aussi :drinking: :drinking: :agrue:
Apres ce repos bien mérité !! Direction Dantxarinea pour :drinking: :drinking: mais cette fois ci, les titines pas nous
Depart de Dantx
A venir : photos de paysage que nous avons parcouru
Bilan : On regrette de ne pas s'etre arreté plus souvent, surtout apres Sare la monté du col est aussi magnifique que la route est pourrie
Conclusion : A REFAIRE !!! je le met en rouge (voir carte au debut du post), car c'est bien plus fun de prendre les trajets ... comment dire ... Imprévu