Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

auto collants Akrapovic

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerguy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

auto collants Akrapovic

Message par fazerguy31 »

Salut à vous,
Je voudrais savoir si vous savez ou ce procurer l'auto collant Arapovic collé sur le pot car j'voudrais changer le mien.
J'ai déjà écris à la marque, en Belgique qui est l'importateur Akrapovic pour la France mais sans résultat à ce jour.
Merci pour vos infos
en phase avec ma faz

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

J'en ai acheté un paquet y a 1 an en passant par mon concess. Je dis paquet ca c'est vendu par 10 et assez cheros je crois dans les 20/25 euros :shock:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

P°DZ°B
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par P°DZ°B »

Tous les revendeurs Akrapovic peuvent en avoir et à l unité, j en ai acheté 1 il y a peu de temps chez un accesoiriste de LA ROCHELLE, ils l ont commandé spécialement pour moi et ça à mis trés peu de temps . C'est assez cher mais c est un autocollant de trés bonne qualité qui resiste à la chaleur..

;)

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Mon concessionnaire ne peut les avoir que par 6, j'en ai besoin de 2.

Est ce que si je prend les 6, des fazermen serait intéressés.

ca fait 6€ la bête en 150mm X 45mm résistant à la chaleur.

me redire pour les intéressés ;)
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Répondre