Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage reservoir..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Pompom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Démontage reservoir..

Message par Pompom »

Salut
je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliqué de démonter le reservoir pour pouvoir changer le filtre essence et néttoyer le filtre à air?
Merci @+ :alarm:
"Les cons ça ose tout,c'est d'ailleur à ça qu'on les reconnais"
Les tontons flingueurs
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Dépose la vis qui est à l'avant.
Releve le réservoir
Fermeture du robinet
débranche la connectique électrique
Suivant le millésime tu debranche les deux durites (certains millésimes n'en n'ont pas c'est directement evacuation dans un cornet);
dépose de l'axe arrière de charnière
dépose du réservoir
.
Pour la repose opération inverse sans oublier d'ouvrir le robinet d'essence.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Pour le filtre a essence, 2 durits a enlever, sortir le filtre, remettre le neuf et remettre 2 durits.

Pour le filtre a air, fait enlever les 2 caches latéraux, et tirer sur le caoutchouc isolant, mais sans l'enlever totalement (ultra galère ce truc). Quelques vis a enlever de la boite à air, et hop le filtre est accessible.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image
chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

ouiai rien de plus simple je l'ai fait il n'y a pas longtemp et je ne suis pas un specialste tu fait comme il vient de t'expliquer et prevoi un gros chiffon pour poser ton reservoir pour ne pas le rayer bon courage :angel: :angel: :angel:
Pompom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pompom »

Merci àvous
@+
"Les cons ça ose tout,c'est d'ailleur à ça qu'on les reconnais"
Les tontons flingueurs
Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Arf pour moi impossible...
La petite vis devant ok facile, connectique elec aussi, mais l'axe j'arrive pas a le debloqué, serrage usine jcrois...
j'ai cassé ma clé ...

j'irais chez mon concess pour qu'il debloque tout ca :drinking:
Grise Team Member
Image
Répondre