Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VERGLAS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

VERGLAS

Message par WAMPYR »

J'AI RAREMENT ROULE SUR LE VERGLAS VU LA REGION OU J'HABITE PAR CONTRE UN TRUC POUR ROULER SUR LA NEIGE UTILISER DES COLLIER D'ELECTRICIEN AUTOUR DE LA ROUE ARRIERE ON NE PEUT PAS ROULER VITE MAIS AU MOINS ON AVANCE.

TCHAO :P :P

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Tiens pas bête. Et ça ne se desserre pas trop car le profil d'une jante est rarement plat et donc pas évident pour un serrage au top? Combien faut-il en mettre? Sur quelle distance as-tu eu l'occasion de tester?

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

COLLIER

Message par WAMPYR »

IL FAUT METTRE LES PLUS LARGE POSSIBLE ET BIEN SERRES VU LA TAILLE DU PNEU ARRIERE IL FAUT EN ASSOCIER 2 ET METTRE UN DES 2 RACCORDS EN CONTACT AVEC LA NEIGE POUR UNE BONNE EFFICACITE ENVIRON 1 TOUS LES 15 CM. J'AI PU FAIRE ENVIRON 20 KMS AFIN D'ALLER JUSQU'AU VILLAGE LE PLUS PROCHE ET CA A TRES BIEN TENU. BIEN SUR A VITESSE REDUITE MAIS LE SEUL A PASSER.

TCHAO :) :)

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Encore un Truc et Astuce bien pensé.
Heureusement qu' y en a qui on l'esprit pratique pour les autres qui sont là à attendre à l'autre bout du tuyau!
Bon bin maintenant on va pouvoir aller aux skis!
Au fait t'as pas un truc pour fixer les skis? :jesors

netman008
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netman008 »

vi cette astuce est quand même vieille comme le monde ^^

Mais c clair que c efficace et la faire partagée permet aux autrse de tester les joies de la "motoneige" ^^

!cado

Verrouillé