Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

colortune (richesse) qui l'a utilisé? efficace? merci .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lucky22
Touriste
Touriste

colortune (richesse) qui l'a utilisé? efficace? merci .

Message par lucky22 »

ouais salut a toutes et tous..je suis interéssé par le carbtune et j'ai vu ce colortune(bougie transparente qui permet le reglage air/essence) pas de doute sur la fiabilité du carbtune mais pas sur pour "la bougie". vos avis et experience m'interesse. meci d'avance. fazurations a toutes et tous :wrazz:
mout
Mob
Mob

Message par mout »

Si tu veux faire un réglage de richesse optimal toi meme c impératif d'en avoir un. Sinon tu peux régler approximativement au couleur de l 'électrode de tes bougies et à l'odeur!!!
A savoir qu"avec le colortune tu régle compètement tes carbus aiguille + richesse de ralenti

voilou

Tchuss
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

A savoir qu"avec le colortune tu régle compètement tes carbus aiguille + richesse de ralenti
j'en doute vois tu, vu que la doc indique des valeurs jusqu'a 4000 tours je crois...t'es loin de faire un réglage carbu complet
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image
mout
Mob
Mob

Message par mout »

Je vois pas pourquoi on s'arreterai à 4000rpm???
Je suis monté bien plus que sa perso
et pas de Pb
Répondre