Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pot Lazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lieber-T
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis sur pot Lazer

Message par Lieber-T »

Voila, j suis nouveau sur le forum, et j c pas trop bien m en servir encore
G deja vu la rubrique speciale sur tout les pots dispo, mais qq probleme d internet recurent ( p...ain d AOL va :x ) m empeche de visionner les videos et les photos...; d ailleur bravo a ceux qui realisent tout ca, c super bien fait et ultra complet ( j savais mm pas qu il y en avait autant :D ) ... voila .... respects lps_bravo
Finalement j aurais quand mm voulu avoir l avis de Fazermen avertis et pocesseurs ou non de magnifique flutes LAZER sur leur FZ6; savoir si c vraiment aussi bien que ca en a l air... et si c nul ben faut l dire aussi :D ( photos et videos bienvenues )
Merciiii 8)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

les lazer on aime ou on aime pas car ils ne sont pas comme les autres pots et ils applatissent l'arriere de la moto
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui mais au - tu as un arriere different des autres ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

j'avais des lazer sur mon FZ6, je trouve que ça donne une gueule d'enfer a la moto et surtout, différente des autres.

ce qu'il faut savoir, un comparo moto revue je crois mettant les lazer en dernière position car la perte de puissance (avec les chicanes, en version homolostroumph) était significative : -2,3 CV de mémoire.

pour avoir essayer la mienne avec et sans les chicanes, on peut franchement voir la différence (j'avais même fait un CR de montage de chicanes a voir dans la rubrique CR). les chicanes homolostroumph obture casiment 2 flutes sur les 4, et rouler avec les 4 chicanes non-homolostroumph n'était pas compatible avec me voisins.
en mettant 2 chicanes de chaque, j'avais trouvé le bon compromis entre bruit et le fait de ne pas perdre ou très peu de puissance.

à toi de voir après, les gouts et les couleurs... :D
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

salut tout le monde! :yeah:
j'ai des lazer depuis 2 ans sur mon FZ6 S , et c'est que du bonheur!!!
Ils sont ENTIEREMENT déchicannés , ça fait un très beau son , et au point de vue de la puissance , je pense que je n'ai rien perdu! En plus ,ele est montée avec un pignon 15dents!! Ca pousse... :surpris: Coté estétique, c'est très beau... Bien sur, les goûts et les couleurs...
Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les mib...quand tu passes devant eux,en général tu as desceléré...(pour le bruit)...sinon, tu es déja coinsé pour la vitesse... :lol: :teuteul: :teuteul: :moto1: :fazer :fazer

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pocket a écrit :j'avais des lazer sur mon FZ6, je trouve que ça donne une gueule d'enfer a la moto et surtout, différente des autres.

ce qu'il faut savoir, un comparo moto revue je crois mettant les lazer en dernière position car la perte de puissance (avec les chicanes, en version homolostroumph) était significative : -2,3 CV de mémoire.

pour avoir essayer la mienne avec et sans les chicanes, on peut franchement voir la différence (j'avais même fait un CR de montage de chicanes a voir dans la rubrique CR). les chicanes homolostroumph obture casiment 2 flutes sur les 4, et rouler avec les 4 chicanes non-homolostroumph n'était pas compatible avec me voisins.
en mettant 2 chicanes de chaque, j'avais trouvé le bon compromis entre bruit et le fait de ne pas perdre ou très peu de puissance.

à toi de voir après, les gouts et les couleurs... :D

Tu vires lesquelles ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Image

Image

Image

Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif