TBACT 95 a écrit :Depuis longtemps, on parle des pots, de leurs homologations, de comment savoir si on passe clean devait les Mib lorsqu'on enlève les chicanes, etc... et il y a un p'tit

qui ne cesse de faire le :bday: en disant qu'il faut monter le volume à donf pour entendre mon devil ... et bien hier le match à eût lieu :
Léo alu déchicané : Beau bruit, mais je fais la même chose avec mon Devil et les chicanes, sans parler de la moto électrique de mon fils
Devil Carbonne déchicané : Depuis ce matin, je suis en train de coller des timbres amendes sur les 2000 plaintes que mes voisins ont déposés pour tapage diurne et ils demandent tous le remplacement de leurs fenêtres, sans parler des demandes d'expertise des murs de chaque maison...
Aisat, c'est pas grave, elle est tout de même belle ta mobylette, alors ne noye pas ton chagrin :drinking: ...
Pour finir sur une belle note, garder vos chicanes sur vos DEVIL ou bien percez le bout de vos échappement d'origne, car mettre 500/600€ dans un autre pots qu'un Devil pour avoir le même son que celui d'origine percé, c'est faire un don au libre commerce :powa
.
.
.
.
.
.
.
.
:jesors mais c'est parce que j'ai un métier
sans rancune Asiat :angel:

c'est avec plaisir que j'ai pu entendre le bruit des devils sans chicanes.
cependant, quand tu étais a coté de moi avec ta mobylette, bah je pensais que tu roulais avec ce nouveau concept de moto electrique( il est vrai...
c'est dans ce but que je t'ai un peu takiné sur le fait que tu faisais un bruit de scooter 50 cc non débridé...
bon j'avoue devant ce forum

que les devils sans les chicanes, un bruit magique...bien rauque...
ceci étant l'avantage du leo , c'est quand bas régime, pas trop de bruit mais quand on accélère eh bah les voitures font de suite un écart pour laisser la belle passé

.
devant les MIB bon je passe à 30 km/h en 5e, et ca passe!!!!
mais comme les MIB du pont de Bezons sont tres vicieux...bah je ne peux plus passé devant eux et je suis obligé de faire le tour et de perdre 1km aller et 1 km retour...
quel tristesse d'avoir acheté un pot devil et de rouler avec les chicanes...n'est ce pas MR TBACT 95 :tusors: :teuteul:
quand tu remets les chicanes, bah tu fais le bruit du scooter de mon frere avec un carbu 17.5...
mais bon de préfèrence investir dans des leo car on a la possibilité d'enlever les chicanes sans toucher au ralenti
alors que MR Tbact 95 roule avec ces chicanes et a un ralenti instable, chercher le souci :teuteul:
je suis déchicané et je roule avec un ralenti de 990 qaudn la belle est bien chaude...
alors l'essai de ma belle t'a plu?
bon moi aussi j'ai un métier
je continuerai la petite histoire ce soir
:jesors