Salut,
question simple
FZ6 + Leovince ALu :
Dechicane + depastille : Perte de puissance ou gain
Dechicane + avec pastille : Perte de puissance ou gain
Chicanes + avec pastille : Perte de puissance ou gain
Je suis inquiet j ai pas de chicanes ni pastille..je fais un foin du tonerre et j ai peur d avoir perdu un peu de patate a cause du ralenti deregle et peut etre l effet bruit qui me donne l impression que a meme regime moteur vu ke le bruit est plus important je devrais aller bien plus fort....
A vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chicanes et Leovince
-
julienpetit92
- Inscrit(e)

Chicanes et Leovince
UK FazerMan... La Poignee dans l'angle vs Les Paves Londoniens...
- mano
- Twin poussif

Beaucoup de possésseurs de léo ont rencontré ce problème de ralenti sans chicanes (symptome identique aux devils et autres).
A défaut de chicanes, procure toi déjà la pastille qui semble résoudre ou du moins aténuer le phénomène sans chicane en réduisant le cheminement des gazs (selon constatations de certains fazermens).
Enfin tous cas de figure confondus, tu n'obtiendras jamais de gains de puissance avec des adaptables (cf test d'un magazine où seuls certaines marques permettent même de limiter une perte.....)
A défaut de chicanes, procure toi déjà la pastille qui semble résoudre ou du moins aténuer le phénomène sans chicane en réduisant le cheminement des gazs (selon constatations de certains fazermens).
Enfin tous cas de figure confondus, tu n'obtiendras jamais de gains de puissance avec des adaptables (cf test d'un magazine où seuls certaines marques permettent même de limiter une perte.....)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
golfcab2005
- Inscrit(e)

Suis équipé leo titane, avec suppression de cata.
acheté d'occaz, pas de pastille, donc monté comme ça.
Ralenti irrégulier, mais rien de grave.
Cela n'affecte pas le fonctionnement du moteur.
Je n'ai senti aucune différence, avec ou sans chicane.
J'avais espéré un peu mieux, surtout que je fais pas mal de duo.
Peut être un léger plus dans la zone des 7000, au il y a un gros creux.
Je monte demain un filtre dna avec ajourage de la boite à air et modif de la richesse sur le cpu. (j'ai deux boites à air !)
Là j'espère qu'il y aura un mieux sensible, plus que sur le papier.
Faut être logique dans la démarche. Un silencieux seul ne peut faire des miracles...
Mais si l'on améliore le remplissage (boite à air et filtre) + réglage (artisanal) du mélange, on doit pouvoir glaner quelques points en couple.
Pour rappel, la boite à air fait un tiers de moins que sur la R6...
Sortez la scie sauteuse !
Tchuss
acheté d'occaz, pas de pastille, donc monté comme ça.
Ralenti irrégulier, mais rien de grave.
Cela n'affecte pas le fonctionnement du moteur.
Je n'ai senti aucune différence, avec ou sans chicane.
J'avais espéré un peu mieux, surtout que je fais pas mal de duo.
Peut être un léger plus dans la zone des 7000, au il y a un gros creux.
Je monte demain un filtre dna avec ajourage de la boite à air et modif de la richesse sur le cpu. (j'ai deux boites à air !)
Là j'espère qu'il y aura un mieux sensible, plus que sur le papier.
Faut être logique dans la démarche. Un silencieux seul ne peut faire des miracles...
Mais si l'on améliore le remplissage (boite à air et filtre) + réglage (artisanal) du mélange, on doit pouvoir glaner quelques points en couple.
Pour rappel, la boite à air fait un tiers de moins que sur la R6...
Sortez la scie sauteuse !
Tchuss