Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralenti instable FZ6 avec Leo alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

boubou fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ralenti instable FZ6 avec Leo alu

Message par boubou fz6 »

Bonjour à tous,

Je viens juste de monter un Leo Alu sur mon FZ6 et après avoir retiré les chicanes le ralenti est assez instable avec des pètes à la décéleration plutot impressionant :shock:
Je me suis rendu compte après le montage qu'il y avait une patille ronde avec 4 trous percés qui, je pense se met au niveau du catalyseur (enlevé avec le pot Leo) ?
Donc ma question : est-ce cette pastille est indispensable ? pourquoi ce ralenti instable avec gros pètes ? besoin d'un réglage ?

Merci d'avance pour vos suggestions :)

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Quand on ne sait pas et qu'on en et à son troisième post, on utilise la fonction rechercher !!!!

On ne va pas répondre tous les 3 jours aux mêmes questions !

En plus tu ne t'es même pas présenté au forum...

pffff.....
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Raph a écrit :Quand on ne sait pas et qu'on en et à son troisième post, on utilise la fonction rechercher !!!!

On ne va pas répondre tous les 3 jours aux mêmes questions !

En plus tu ne t'es même pas présenté au forum...

pffff.....

En substance.... pas mieux ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

waouhhhh Bravo l'acceuil.......

Bienvenu sur le Forum Boubou

et en effet plusieurs postes parlent de ce probleme et de cette pastille..

la fonction recherche est ton amie....

Bonne route avec ta belle...

ET BIENVENU PARMI NOUS

:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

boubou fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubou fz6 »

Ok super l'accueil lps_bravo , tout le monde n'a pas l'habitude d'oeuvrer sur ce genre de site !!!!!!

Enfin c'est pas grave, je me débrouillerais bien tout seul et la fameuse fonction recherche.

Dans tous les cas, çà me donne vraiment pas envie de rester sur ce site :-?

Sinon, Naked78, merci quand même.

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Boubou

ne reste pas sur une mauvaise impression ce forum est une mine d'or mais comme toute mines il faut creuser un peu.....

et bien souvent les mineurs sont bougons avec les nouveaux venus...

Bonne recherche et garde le sourire...

:powa

au fait quelle couleur....la FZ6..???
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Bon aller en plus de la fonction recherche, je vais t'expliquer rapidement.

Dans la configuration leo ou devil dechicané et sans pastille pour leo, les gaz d'echappement sortent trop vite et cela deregle le moteur... (en gros)
3 solutions
1 remettre les chicanes (domage)
2 mettre la pastille
3 faire regler l'injection par ton cons dans cette nouvelle configuration (marche pas a tout les coups il parait)

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas !!!! et ne nous quitte pas sur une mauvaise impression (a et a propos si tu veux passe par la rubrique présentation !!!)

a bientot

nico
Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Très cher Boubou,

Il y a désormais un grand nombre de membres sur ce forum. Sur ce coup c'est toi qui a un peu mangé...

Mais imagine que tous les jours, le même questions reviennent...

Cela multiplie les posts et n'en amenera qu'une confusion certaine pour trouver ce qu'on cherche.

Mais, maintenant que les choses sont dites, bienvenue à toi, tu trouveras tout ou presque sur ce site et avant tout de la bonne humeur.

Alors meaculpa de ma part, et reste parmis nous.

amicalement

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Puisque j'ai porté crédit aux propos de Raph, je verserai également dans le méa culpa pour les raisons précitées ( enfin tu comprendras que la redondance des questions irrite pour le moins, surtout pour un sujet déjà abordé ne serait ce que la veille sans user de la recherche...http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43509 ).
Je te souhaite néanmoins la bienvenue ;)

nicogri a écrit :3 faire regler l'injection par ton cons dans cette nouvelle configuration (marche pas a tout les coups il parait)

@ nico, sur ce que tu avances, de quels feed backs nous parles tu ? quel procédé employé par les mécanos ? Je ne vois pour ma par qu'une action sur la reprogrammation de la cartographie via power commander i.e. dont je n'ai eu échos sur les possibles corrections et je ne m'y suis pas tenté à solliciter mon concessionnaire ... si tu as des expériences, j'y serais sensible ;)

@ raph : la prochaine fois je ne m'afficherai plus avec toi au risque de se faire assimiler à de méchants garçons.... :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pour le reglage de l'injection, les différents echo que j'ai eu etaient sur le forum de gens qui disaient que ca allait mieux et d'autres non apres a savoir si le cons a vraiment fait le reglage... pour la reprog par power commander je pense pas que ce soit necessaire d'en arriver la et en plus c'est super cher...

sinon pour mon feedback perso il faudra attendre la revision des 10000 et tout les reglages soit dans 1000 kms
Image

Répondre