Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cote argus
-
doumé
- Inscrit(e)

cote argus
Bonjour,
J'ai eu un accident, avec beaucoup de dégats sur ma moto. Je souhaite avoir la côte argus exact de ma moto, il s'agit d'une FZS 600 FAZER de septembre 2003 (RJ 025) avec 20 000 KM.
merci
J'ai eu un accident, avec beaucoup de dégats sur ma moto. Je souhaite avoir la côte argus exact de ma moto, il s'agit d'une FZS 600 FAZER de septembre 2003 (RJ 025) avec 20 000 KM.
merci
-
fazer60
- Mob

salut et désolé pour toi pas de bobo j'espere alors j'ai regardé sur la centrale et voila
Moto cotée :
YAMAHA FZS FAZER 600cc
Millésime 2003
La Cote La Centrale : 4 610 €
Avec l'équipement d'origine pour 15 000 km annuels moyens
Personnaliser la cote
Personnalisez la cote de votre moto en commençant par les trois critères suivants :
Date de première mise en circulation
Première main
Kilométrage réel
Calculer
La Cote personnalisée : 5 120 €
La plus-value kilométrique est de 380 € pour 20 000 km
La plus-value première main est de 20 €
La plus-value mise en circulation est de 110 €
Moto cotée :
YAMAHA FZS FAZER 600cc
Millésime 2003
La Cote La Centrale : 4 610 €
Avec l'équipement d'origine pour 15 000 km annuels moyens
Personnaliser la cote
Personnalisez la cote de votre moto en commençant par les trois critères suivants :
Date de première mise en circulation
Première main
Kilométrage réel
Calculer
La Cote personnalisée : 5 120 €
La plus-value kilométrique est de 380 € pour 20 000 km
La plus-value première main est de 20 €
La plus-value mise en circulation est de 110 €
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- BESSOU
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Deus Ex Makina a écrit :phil a écrit :Faut arrêter avec la centrale ... les cotes ne sont pas fiables ...
ah merde tu viens de tuer mes reves de revente, je viens de voir ma faz avec ses 70000 bornes a 3950 € ......
bon le faz 1000 attendra encore un peu alors![]()
Faut négocier ça avec une reprise
Et voir pour combler le delta
- AK4794
- Mob

- Nino64
- Admin technique

- romain4949
- Touriste

Les experts ne se basent pas (en général) sur l'argus.
Pour le remboursement de la mienne, ils ont regardé le prix de vente dans les annonces de particulier, (année et km équivalents), et font une moyenne.
Si tu n'est pas responsable du sinistre, te fais pas de soucis tu sera remboursé plus que si tu la vendais (c'était le cas pour un de mes potes, remboursé environ 600 euros de plus que ce qu'il pouvait en demander).
Qd tu es responsable, ils sont un peu moins généreux...
En ce qui concerne les options, (sabot...) faut pas espérer grand chose en plus...
Ce qui fera plus la différence ce sera des factures d'entretien, de consomables.... et l'état de la machine: meme accidenté on voit bien comment était entretenue la meule avant carton.
Pour le remboursement de la mienne, ils ont regardé le prix de vente dans les annonces de particulier, (année et km équivalents), et font une moyenne.
Si tu n'est pas responsable du sinistre, te fais pas de soucis tu sera remboursé plus que si tu la vendais (c'était le cas pour un de mes potes, remboursé environ 600 euros de plus que ce qu'il pouvait en demander).
Qd tu es responsable, ils sont un peu moins généreux...
En ce qui concerne les options, (sabot...) faut pas espérer grand chose en plus...
Ce qui fera plus la différence ce sera des factures d'entretien, de consomables.... et l'état de la machine: meme accidenté on voit bien comment était entretenue la meule avant carton.
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

phil a écrit :Deus Ex Makina a écrit :phil a écrit :Faut arrêter avec la centrale ... les cotes ne sont pas fiables ...
ah merde tu viens de tuer mes reves de revente, je viens de voir ma faz avec ses 70000 bornes a 3950 € ......
bon le faz 1000 attendra encore un peu alors![]()
Faut négocier ça avec une reprise
Et voir pour combler le delta
et bien sache que ca me travaille de plus en plus ....
je vais aller faire mon curieux dans les cons et depots vente samedi je pense