Bonjour,
J'ai besoin de petit renseignement,j'ai une fuite qui apparait coté gauche a votre avis joint de culasse ou durite car à l'arret pas de fuite et lorsque je presse une des deux durites de l'huile sort un peu.
Est ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fuite fazer 600
- steeve15
- Inscrit(e)

-
Raph
- Twin poussif

C'est exactement où ? Entre le bloc moteur et le bas du moteur ?
Si oui, t'as vite interêt à savoir si une durite est morte ou non, cas si c'est le joint de culasse t'es mal barré...
Surveille la couleur de tes gaz d'échapement, une couleur plus blanche que d'ordinaire irait dans le sens d'un joint de culasse qui commence à lacher.
Si oui, t'as vite interêt à savoir si une durite est morte ou non, cas si c'est le joint de culasse t'es mal barré...
Surveille la couleur de tes gaz d'échapement, une couleur plus blanche que d'ordinaire irait dans le sens d'un joint de culasse qui commence à lacher.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- steeve15
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
C'est peut être les tuyaux qui sortent du moteur a ce niveau là : il m'arrive de retrouver parfois des fuites ici, et ce n'est pas de l'huile : c'est souvent de l'eau mélangée a de la graisse de chaine qui donne un aspect un peu brun. Enfin je pense et espère que ce n'est pas de l'huile, en tout cas je suis comme toi, mon niveau d'uile ne semble pas bouger.
Ton cas m'a tout de même bien l'air similaire au mien, regarde donc ca de plus près !!!
Bye
Ton cas m'a tout de même bien l'air similaire au mien, regarde donc ca de plus près !!!
Bye