Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fuite fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
steeve15
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fuite fazer 600

Message par steeve15 »

Bonjour,

J'ai besoin de petit renseignement,j'ai une fuite qui apparait coté gauche a votre avis joint de culasse ou durite car à l'arret pas de fuite et lorsque je presse une des deux durites de l'huile sort un peu.
Est ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

C'est exactement où ? Entre le bloc moteur et le bas du moteur ?

Si oui, t'as vite interêt à savoir si une durite est morte ou non, cas si c'est le joint de culasse t'es mal barré...

Surveille la couleur de tes gaz d'échapement, une couleur plus blanche que d'ordinaire irait dans le sens d'un joint de culasse qui commence à lacher.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
steeve15
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steeve15 »

Pas d'échapement de couleur blanche,elle tourne bien et le pire est que mon niveau d'huile ne bouge presque pas,ces chiant à changer ou pas ces durites,si tu as des infos hesitent pas ou meme un cite pour voir comment faire merci
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tu peux prendre une photo de l'endroit en question ?
C'est un peu vague là ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est peut être les tuyaux qui sortent du moteur a ce niveau là : il m'arrive de retrouver parfois des fuites ici, et ce n'est pas de l'huile : c'est souvent de l'eau mélangée a de la graisse de chaine qui donne un aspect un peu brun. Enfin je pense et espère que ce n'est pas de l'huile, en tout cas je suis comme toi, mon niveau d'uile ne semble pas bouger.

Ton cas m'a tout de même bien l'air similaire au mien, regarde donc ca de plus près !!!

Bye
steeve15
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fuite

Message par steeve15 »

merci à tous pour vos reponses rapide mais ca y est j'ai trouvé durite porreuse.
Je débute dans la moto j'en apprend tout les jours et désolé encore pour la mauvaise description du probléme.

Bonne route à tous
Répondre