Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Matos chez IXS : petit problème...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Matos chez IXS : petit problème...

Message par Morg »

Hello à tous!

Voila le petit soucis que je rencontre :

samedi dernier ma copine et moi même avons fait les courses avenue de la grande armée, et elle a acheté un cuir chez IXS, taille 36, noir, un truc qui va bien dans les 300 euros.

Et le hic c'est que l'on s'est séparés avant hier... :-? donc elle m'a demandé si il y avait un moyen de récupérer les thunes ou qq chose comme ça.

IXS est ok pour reprendre le blouson contre des articles équivalents (y'en a donc pour 300€).

Bref si l'un d'entre vous avait dans l'idée d'aller achetter un truc chez eux, pourrait on s'arranger ensemble? Ca me fait chier pour elle, et perso j'ai à peu près tout ce qu'il me faut comme équipement.

Merci!

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

dsl pour ta rupture Morg, mais ata un peu peut être que vous allez vous rabibocher.

sinon dsl mais je suis pas preneur

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Sorry pas intéressé non plus !
Tu peux peut-être demandé un avoir ! Qui sait dans 6 ou 12 mois tu auras peut-être besoin d'autre chose.
Ou alors tu peux lui racheter à ton ex pour ta future (faudra trouver le même gabarit). Et puis elle est sure d'abandonner la moto ?
Et puis elle est vraiment sure de t'abandonner ?
A+ et prudence on the road again !!

echod'incoville
Touriste
Touriste

Message par echod'incoville »

désolé pas interressé mais merci kan meme

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Désolé mon copain .........

J'espere que c'est pas de notre faute au moins .....

:cry: :cry: :cry: :cry:

Tam... :cry:
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Ne vous inquiétez pas, la rupture était "probable" (histoire compliquée : c'était déjà une ex, 1an et demi de vie commune puis un an et demi sans se voir, et là on avait essayé de recommencer, mais ça n'a pas marché), c'est plutôt mieux comme ça :)

Bon, pour l'avoir c'est ce que lui a dit le vendeur, mais comme je viens d'acheter un cuir, que j'ai déjà 3 paires de gants, des bottes, un blouson synthétique, deux casques, des cavalières, une sacoche réservoir, 2 antivols...

En fait le seul truc qui me manque serait une combi intégrale piste, mais le vendeur de chez IXS m'a dit que le pack piste (combi + bottes + gants) était à 900€ en soldes... donc un peu loin des 300!

Bref, si qq'un a besoin d'achetter un truc chez IXS, qu'il me fasse signe, sinon au pire je prendrai un avoir...

++

@ Tam : t'inquiètes, vous n'y êtes pour rien... je le sentais pas (plus?), c'est tout.
Et que personne ne songe à me demander son numéro... :twisted:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Euh t'as pas son numéro parceque j'ai trois mots à lui dire !!!!!

OUAISSSSSSSSSSSSSSS elle est méchante !!!!!!!!

Puis j'aime pas les blondes !!!!!!

mais bon un petits 4h de temps en temps !!!!!

LOL humour biensur !!!!

Tam... :cry:
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Tu as plus qu'à retrouver une copine mignone bien faite en taille 36, elle aura déjà le cuir pour la balader...
Bon courage
FazerAide Member of Nice

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

tcap06 a écrit :Tu as plus qu'à retrouver une copine mignone bien faite en taille 36, elle aura déjà le cuir pour la balader...
Bon courage

Manque encore qq critères... mais c'est une bonne base de départ pour la future 8)

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

tcap06 a écrit :Tu as plus qu'à retrouver une copine mignone bien faite en taille 36, elle aura déjà le cuir pour la balader...
Bon courage

pareil Morg c 'est la meilleure solution, en plus ça te motivera à chercher quelqu'un d'autre

Verrouillé