je m'explique: mon voyant sur la tableau de bord ne s'allume pas tous le temps,il clignotte sur autorooute ne clignote pas en ville et s'allume au fix au boud de 25 30 km.
j'ai purgé mon circuit changer le liquide de refroidissement,mais je ne sais pas cmt faire pr tester ma sonde.Depuis que j'ai mon fazer (2 ans ) mon ventilateur ne cé declenché qu'une fois.
je suis un peux perdu si qlq'un a eu ce pb un ti coup de pouce serais le bienvenu.
Cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb de chauffe...
-
Bikette
- Inscrit(e)

-
nsc
- Twin poussif

de quel voyant parles tu ? la température d'eau ?
Pour tester la sonde faut la démonter et la foutre dans une casserolle d'eau ^^ il y a la procédure dans le manuel d'atelier.
Pour tester la sonde faut la démonter et la foutre dans une casserolle d'eau ^^ il y a la procédure dans le manuel d'atelier.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- jejene
- Touriste

Pour le declenchement de ton ventilo, tu laisses tourner ton Faz 30 minutes au ralenti, et la le ventilo se declenche, si ce n'est pas le cas, il y à problème..Pour la sonde comme NSC, la casserole est ton amie.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......