Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche poly26
- thibaut1711
- Inscrit(e)

Tête de fourche poly26
Bonjour à tous
Je viens de recevoir aujourd'hui par la poste ma tête de fourche de chez poly26...
à première vue c'est propre c'est la réplique de l'originale, seulement voila: il n'y a pas de fixations à l'intérieur ni de "petites barres bloquantes" pour les caches en plastique noirs ... aïe
je ne sais pas comment faire alors j'ai plusieurs questions à poser à ceux qui sont passés par là et par poly26 pour d'autres pièces:
- comment me débrouiller pour la fixer??
- Y'a t'il des précautions à prendre pour le percage des trous de fixations (qui sont prépercé) pour éviter les fêllures etc..?
Merci d'avance
Je viens de recevoir aujourd'hui par la poste ma tête de fourche de chez poly26...
à première vue c'est propre c'est la réplique de l'originale, seulement voila: il n'y a pas de fixations à l'intérieur ni de "petites barres bloquantes" pour les caches en plastique noirs ... aïe
je ne sais pas comment faire alors j'ai plusieurs questions à poser à ceux qui sont passés par là et par poly26 pour d'autres pièces:
- comment me débrouiller pour la fixer??
- Y'a t'il des précautions à prendre pour le percage des trous de fixations (qui sont prépercé) pour éviter les fêllures etc..?
Merci d'avance
- jejene
- Touriste

Bin.............t'aurais pas du!
Sinon pour percer du plexi ou du poli, il te faut prendre un foret usé, voir tres emoussé, surtout pas un neuf sinon tu fends tout, et la tu pleures, je sais çà m'est arrivé.
Sinon pour percer du plexi ou du poli, il te faut prendre un foret usé, voir tres emoussé, surtout pas un neuf sinon tu fends tout, et la tu pleures, je sais çà m'est arrivé.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
- thibaut1711
- Inscrit(e)

j'aurais pas dû?..... passer par poly26?
je pensais que ça allait être simple, montage facile parcque les pâtes de fixations sont à l'interrireur... et non!....
sinon j'ai déjà percé des trous pour la bulle tt doucement avec un foret à bois, ça va impec mais bon avec la tremblotte et des sueurs...
je pense que je v pas arriver à la fixer
je v rester avec ma tête de fourche comme une c...
110€ gâché ...
je pensais que ça allait être simple, montage facile parcque les pâtes de fixations sont à l'interrireur... et non!....
sinon j'ai déjà percé des trous pour la bulle tt doucement avec un foret à bois, ça va impec mais bon avec la tremblotte et des sueurs...
je pense que je v pas arriver à la fixer
je v rester avec ma tête de fourche comme une c...
110€ gâché ...
- jejene
- Touriste

Poly 26, c'est bien En competition et moins cher quand survient la chute.
Un yam c'est 500 euros, le poly à 110euros, çà peut pas etre la memes qualité.
Sur une moto de route la finition du poly 26 n'est et ne seras pas la memes que sur les origines Yam.
Sinon pour le foret à bois tu as eu de la chance de ne pas felé ton poly.
Un yam c'est 500 euros, le poly à 110euros, çà peut pas etre la memes qualité.
Sur une moto de route la finition du poly 26 n'est et ne seras pas la memes que sur les origines Yam.
Sinon pour le foret à bois tu as eu de la chance de ne pas felé ton poly.
bleu,yapasmieux....
- thibaut1711
- Inscrit(e)

- jejene
- Touriste

- thibaut1711
- Inscrit(e)

- AK4794
- Mob

- nico39
- crazy jura's païlote
- thibaut1711
- Inscrit(e)

AK4794 a écrit :la tdf chez yam, c peinte ms sans autocollants
je le sais car je me suis renseigné il y a pas longtps
oui je me suis renseigné cet aprem: 357€ TTC pour une tdf de 600fzs 2002
après les autocollants... on verra si je peux les decoller de mon ancienne et les recoller sur la nouvelle sans qu'ils se décrochent mais j'y croi pas trop