Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
NOUVEL EMPLACEMENT STICKER : TEST
- manu
- Twin poussif

NOUVEL EMPLACEMENT STICKER : TEST
Salut à tous,
Je vais peut etre sacrifier un sticker pour la bonne cause : j'ai trouvé un emplacement qui devrait etre super sympa si ça tient.
Après un découpage de partout (haut, bas, droite et gauche), je l'ai collé sur la glace du code (un noir), en haut : maintenant, il faut voir si ça résiste à la chaleur et/ou à la pluie (la chaleur, on verra ce soir en rentrant, la pluie peut etre aussi)
Je vous donnerai les résultats des tests en temps voulu.
Je vais peut etre sacrifier un sticker pour la bonne cause : j'ai trouvé un emplacement qui devrait etre super sympa si ça tient.
Après un découpage de partout (haut, bas, droite et gauche), je l'ai collé sur la glace du code (un noir), en haut : maintenant, il faut voir si ça résiste à la chaleur et/ou à la pluie (la chaleur, on verra ce soir en rentrant, la pluie peut etre aussi)
Je vous donnerai les résultats des tests en temps voulu.
Manu, FZA member
-
Margate_35
- Pocket Bike

-
Krejouche
- Pocket Bike

C'est pas si sûr...
C'est sûr dque ça peut donner pas mal, mais je suis pas convaincu que ce soit lisible pour les gens que tu vas croiser ?!!
Je dis ça paske pour moi le but c'est de faire un peu de promo pour le Forum et le site, mais surtout de savoir kan je croise un fazerman, et inversement. Et pour ça, il faut k'on les voit les stickers... Alors devant c'est déjà chaud en roulant (à l'arrêt je dis pas..), mais en plus sur le feu qu'est kan même assez puissant...
Maintenant ça dépend ce k'on recherche. Tiens nous au courant !
Je dis ça paske pour moi le but c'est de faire un peu de promo pour le Forum et le site, mais surtout de savoir kan je croise un fazerman, et inversement. Et pour ça, il faut k'on les voit les stickers... Alors devant c'est déjà chaud en roulant (à l'arrêt je dis pas..), mais en plus sur le feu qu'est kan même assez puissant...
Maintenant ça dépend ce k'on recherche. Tiens nous au courant !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- manu
- Twin poussif

vu
@ Krejouche : en effet je pense bien que ça va pas se voir en roulant, c'est pour le style, je trouve que ça fait sympa.
Cela ne m'empechera pas d'en coller au dessus du feu arrière et au dessus des phares à la place de "Yamaha".
Plus un déjà collé à l'arrière du casque.
Cela ne m'empechera pas d'en coller au dessus du feu arrière et au dessus des phares à la place de "Yamaha".
Plus un déjà collé à l'arrière du casque.
Manu, FZA member
-
Krejouche
- Pocket Bike

Arf
ARF !!
On va tous devenir des panneaux publicitaires sur roues
Putain g hâte de les avoir reçus ces stickers !!! Remarque, vu l'état de ma faz en ce moment, je suis pas prêt de les coller mes motocollants...
Ça va me motiver pour nettoyer la bête, ça c'est sûr !!
On va tous devenir des panneaux publicitaires sur roues
Putain g hâte de les avoir reçus ces stickers !!! Remarque, vu l'état de ma faz en ce moment, je suis pas prêt de les coller mes motocollants...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- manu
- Twin poussif

résultat
Après le trajet de hier soir sous la pluie, et celui de ce matin, le sticker n'est pas décollé
Ca fait sympa mais ça se voit pas en roulant. A l'arret dans le parking (mur blanc) avec juste la veilleuse, on le voyait sur le mur.
Voilà
Ca fait sympa mais ça se voit pas en roulant. A l'arret dans le parking (mur blanc) avec juste la veilleuse, on le voyait sur le mur.
Voilà
Manu, FZA member
et pas que pour les :fazer

- Un sognu pè campà