Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boîte et passage de vitesse !
- cyrius
- Pocket Bike

Boîte et passage de vitesse !
Salut à tous !
Tout nouveau motard ( 31/08 ) avec une fz6n (noire 2004) par la même occasion, je voulais juste vous demandé une chose !
Je trouve la boîte de vitesse assez claquante, et j'ai souvent des a coup quand je passe mes vitesses (ok je débute et je pense que cela viendra avec le temps !) Alors est-ce que pour vous c'est la même chose, et c'est normal ou j'ai vraiment du mal !
Merci pour vos réponses, et je trouve ce forum très sympa !
Tout nouveau motard ( 31/08 ) avec une fz6n (noire 2004) par la même occasion, je voulais juste vous demandé une chose !
Je trouve la boîte de vitesse assez claquante, et j'ai souvent des a coup quand je passe mes vitesses (ok je débute et je pense que cela viendra avec le temps !) Alors est-ce que pour vous c'est la même chose, et c'est normal ou j'ai vraiment du mal !
Merci pour vos réponses, et je trouve ce forum très sympa !
-
pipo
- Mob

- oliv45
- Inscrit(e)

La boite est effectivement disons... pas géniale! J'ai eu au début quelques frayeurs avec un passage 5ème/6ème pas franchement bien enclenché... Genre un "entre 2 eaux"... A 120 c'était moyen moyen (+ position constipée sur le résevoir au cas où ça bloque).
Après on s'y fait mais je regrette feu mes bécanes passées au niveau de la douceur! Je trouve même que quand tu maitrises pas encore trop ta bécane, ça nuit aux perfs car t'es pas trop à l'aise avec la boite!
Bon courage
A plus
Et +1 sur les noires of course !!! Je crois même qu'objectivement les vitesses passent mieux que sur les autres...
Après on s'y fait mais je regrette feu mes bécanes passées au niveau de la douceur! Je trouve même que quand tu maitrises pas encore trop ta bécane, ça nuit aux perfs car t'es pas trop à l'aise avec la boite!
Bon courage
A plus
Et +1 sur les noires of course !!! Je crois même qu'objectivement les vitesses passent mieux que sur les autres...
- cyrius
- Pocket Bike