Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slt tlm
y'a des precautions particulieres a prendre, des outils speciaux a posséder..lors du demontage complet du moteur pour acceder a la boiboite ??
des reglages a faire lors du remontage ?
si quelqu'un d'idf qui a deja fait cette operation veut se joindre a nous pour nous donné un coup d'pouce, il est le bienvenu
Je ne l'ai jamais fais mais je voulais juste dire que ce mec est extraordiannaire il démonte tout tout seul pas chère la main d'oeuvre et vu le résultat de ta coque arrière je ne me fais pas de soucis pour ton démontage de moteur.
Bon courage
daatactac a écrit :Je ne l'ai jamais fais mais je voulais juste dire que ce mec est extraordiannaire il démonte tout tout seul pas chère la main d'oeuvre et vu le résultat de ta coque arrière je ne me fais pas de soucis pour ton démontage de moteur. Bon courage
Je vaus surement dire une connerie ... un grand sac poubelle pour ce que tu n'arrivera pas à remonter
Surtout bien reperer les vis, cables et les autres choses que tu vas démonter.
Eviter au max de faire entrer de la poussière et les fibres des chiffons que tu vas probablement utiliser.
alors pour l'avoir fait il a 1 mois je te diraien outils spéciaux il te faudra
1 clé dynamo mais ca tu t'en doute
1 immobilisateur d'embrayage
se sont vraiment les 2 outils qu'il te faudra.
maintenant quelque conseils
pour accéder au 2 vis qui sont dans le milieu du bloc moteur tu va devoir déculasser et soulever ton bloc chemise si tu te debrouille bien pas besoin de sortir le bloc chemise et donc de te faire chier a remonter les pistons dans le bloc.
après c'est de la mise en garde classique
outillage de qualité
bien faire attention au vis a l'ordre ect...
bien faire attention avec la distib.
si tu ve plus de détail je peut t'envoyé mon num de tel en MP...