Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NOUVEL EMPLACEMENT STICKER : TEST

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu
Twin poussif
Twin poussif

NOUVEL EMPLACEMENT STICKER : TEST

Message par manu »

Salut à tous,

Je vais peut etre sacrifier un sticker pour la bonne cause : j'ai trouvé un emplacement qui devrait etre super sympa si ça tient.
Après un découpage de partout (haut, bas, droite et gauche), je l'ai collé sur la glace du code (un noir), en haut : maintenant, il faut voir si ça résiste à la chaleur et/ou à la pluie (la chaleur, on verra ce soir en rentrant, la pluie peut etre aussi)
Je vous donnerai les résultats des tests en temps voulu.
Manu, FZA member

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Manu

J'ai autre test pour toi essaye en plein milieu de la visière ca doit être sympa :D :D :D :D :D

Gacher des stickers alors qu'il en a (Moi en l'occurence) qui pleure pour en avoir c'est indéscent :D :D :D :D
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

C'est pas si sûr...

Message par Krejouche »

C'est sûr dque ça peut donner pas mal, mais je suis pas convaincu que ce soit lisible pour les gens que tu vas croiser ?!!

Je dis ça paske pour moi le but c'est de faire un peu de promo pour le Forum et le site, mais surtout de savoir kan je croise un fazerman, et inversement. Et pour ça, il faut k'on les voit les stickers... Alors devant c'est déjà chaud en roulant (à l'arrêt je dis pas..), mais en plus sur le feu qu'est kan même assez puissant...

Maintenant ça dépend ce k'on recherche. Tiens nous au courant ! :D
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

manu
Twin poussif
Twin poussif

vu

Message par manu »

@ Krejouche : en effet je pense bien que ça va pas se voir en roulant, c'est pour le style, je trouve que ça fait sympa.
Cela ne m'empechera pas d'en coller au dessus du feu arrière et au dessus des phares à la place de "Yamaha".
Plus un déjà collé à l'arrière du casque.
Manu, FZA member

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Arf

Message par Krejouche »

ARF !!

On va tous devenir des panneaux publicitaires sur roues ;) ;) :lol:

Putain g hâte de les avoir reçus ces stickers !!! Remarque, vu l'état de ma faz en ce moment, je suis pas prêt de les coller mes motocollants... :-? Ça va me motiver pour nettoyer la bête, ça c'est sûr !!
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

manu
Twin poussif
Twin poussif

nettoyage

Message par manu »

Moi, j'ai juste lavé le phare
Manu, FZA member

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Oh là Manu tu nous la joue à la Batman avec ta faz.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Super Fazermen est de retour, surtout en pleine nuit.
Et avec tes gamins, le soir tu leur fais le coup des ombres chinoises dans le garage ?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

résultat

Message par manu »

Après le trajet de hier soir sous la pluie, et celui de ce matin, le sticker n'est pas décollé
Ca fait sympa mais ça se voit pas en roulant. A l'arret dans le parking (mur blanc) avec juste la veilleuse, on le voyait sur le mur.

Voilà
Manu, FZA member

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

C'est ce que je disais, BATFAZMANU est de retour :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ombre

Message par Lps »

Le pb, c'est que le motif projeté au mur est à l'envers, non ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé