Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyr06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

feu arrière

Message par cyr06 »

Bonjour a tous,

J'ai remarqué que mon feu arrière a du jeu, pour info, j'ai un support de plaque Ermax.

Avez-vous le même problème ou suis-je le seul ?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ou il est monté "lache" et il a peut etre 5mm de jeu... c'est pour les vibrations... t'inquiete pas
Image

cyr06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyr06 »

OK merci,

si c'est normal alors ca me rassure, tu sais avec la vitesse des grises il faut faire attention.

OK :jesors

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Salut, ben moi aussi il bouge, j'ai tout d'origine dessus!! Par contre, j'ai remarqué une petite épaisseur de mousse collée sur le plastique de l'ensemble poignées passager.. On dirait quil est libre en rotation! Je pense que c'est normal.. Mais à voir avec les autres avis!
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Un peu à la bourre, j'avais pas vu les réponses, sorry!
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

Deurbu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deurbu »

oui oui je confirme c'est tout a fai normal, c'est comme les cligo devant et meme deriere si c d'origine, ca bouge pour absorber les chocs et vibrations...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

[quote="Deurbu"]oui oui je confirme c'est tout a fai normal, c'est comme les cligo devant et meme deriere si c d'origine, ca bouge pour absorber les chocs et vibrations...[/quote]

+1 8)

Répondre