Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grand débat national [mauvaise foi requise]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Grand débat national [mauvaise foi requise]

Message par Crazy »

Hello tout le monde,

En lisant ici et là sur cette section les commentaires de chacun, on n'arrive jamais finalement à savoir quelles sont les FZ6 les plus rapides :?:

Alors d'après vous ? Rouge, noir, bleu, gris, orange ? A vous de voter et d'exposer votre théorie !! :agrue:

Pour ma part, il est évident que ce sont les modèles orange les plus rapide, car si on en voit si peu sur la route, c'est parce qu'elles vont trop vite pour avoir le temps de les apercevoir :mrgreen:

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Manque Obi wan ...........pas valable ce sondage

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Rouge bien entendu car :
- c'est le modèle 2004 et donc le moteur le plus brute de fonderie qui a le plus de pêche
- le rouge est une couleur primaire qui ne contient aucun additif et dont les composants sont révolutionnaires et font perdre de précieux grammes à la moto

L'orange est pratiquement aussi rapide car ce modèle hérite des qualités de la couleur rouge, mais légèrement en retrait par rapport à cette dernière du fait du jaune rajouté pour obtenir la couleur orange.

Le rouge est devant. L'orange le suivant de prêt et les autres sont à la trainent :drinking:
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Pour moi, je mets les grises et les noires dans le même sac mais dans la catégorie des plus lentes, je m'explique:
Les noires se trainent tellement qu'elle peuvent à peine coller le train aux voitures mazout, d'où leur couleur....
Les grises c'est pareil, sauf qu'elles arrivent quand même à dépasser les mazouts, mais restent quand même derrière d'où leur couleur :mrgreen:

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

les rouges sont les plus rapides!!le rouge vient de toutes les bestioles qui n'ont pas le temps de se sauver et qui viennesnt s'eclater tellement on arrive vite!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

moi je dirais que ce sont les bleues les + rapides..
ben oui on les voit pas , elles se confondent avec le ciel tellement elles vont vite..

fazerbleu blue team :powa :powa :powa
ImageImageImageImageImage

bertrand92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bertrand92 »

C'est bien évidemment les noires le splus rapides :
C'est bien connu, le noir mincit, alors elles fendent l'air plus efficacement...

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

mickapon a écrit :les rouges sont les plus rapides!

Oui mais les rouges 2006 ;)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

:et paf: Pfff, vous me faites bien marrer avec vos pseudo théories sur les couleurs, mazout, primaire, noir qui mincit et j'en passe...
Moi je n'ai pas de démonstration à faire, TOUT le monde le sait depuis la nuit des temps (ou du moins depuis l'apparition des Fazer) , les grises sont non seulement les plus belles, mais aussi bel et bien les plus rapides!! Il vous faut vivre avec, c'est comme ça. Sincèrement désolé pour vous!!

:fazer:powa :fazer:powa :fazer:powa :fazer:powa :fazer:powa :fazer:powa :fazer:powa
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

bertrand92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bertrand92 »

mais le moteur il est quelle couleur ?

Répondre