Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous
-
diabolaux35
- Inscrit(e)

bonjour a tous
je suis nouveau et je voudrais savoir cse q vous penser de mon faz car j ai l attention de le passer en street mais bon pour la voir aller dans mon album 1 photo pour l instant je vais en mettre d autre et je narrive pas a mettre la photo avec le texte
- KorTeX
- Truck killer

- kaioshin
- King of the CG
Elle est zolie...
mais j aime moyen la peintue sur les cache boite a air et le cache en dessous la selle.. et j abhorre le perçage de carénages pour passer des clignos gouttes d eau qui ne sont meme pas visibles...
sympa sinon les jantes blanches la touche tuning avec la barre de faz 1000 poour le frein arrière, le carbone position haute...
Passer en street .. pourquoi pas .. mais vu la qualité de la peinture... ce serait dommage ...
mais j aime moyen la peintue sur les cache boite a air et le cache en dessous la selle.. et j abhorre le perçage de carénages pour passer des clignos gouttes d eau qui ne sont meme pas visibles...
sympa sinon les jantes blanches la touche tuning avec la barre de faz 1000 poour le frein arrière, le carbone position haute...
Passer en street .. pourquoi pas .. mais vu la qualité de la peinture... ce serait dommage ...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Jasy76
- Twin poussif

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique