pourriez vous m'aider? svp
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour voyager
- dom-2a
- Twin poussif

pour voyager
hello, je suis à la recherche d'une sacoche de réservoir pour mon FZ6 n mais je ne sais pas laquelle prendre
-
pipo
- Mob

oublie les sacoches de reservoir magnétiques, elles ne tiennent pas sur le reservoir du fz6 à cause de sa forme....
Le mieux c la housse de réservoir avec une sacoche qui se fixe dessus... ou la top case (mais la c carrément moche!)
pour la housse de reservoir et la sacoche tu peux chercher chez bagster...
Le mieux c la housse de réservoir avec une sacoche qui se fixe dessus... ou la top case (mais la c carrément moche!)
pour la housse de reservoir et la sacoche tu peux chercher chez bagster...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- juicelink
- Mob

Yop,
Sacoche magnétique ou avec un tapis ?
J'ai fait l'acquisition d'une Bagster Medea. Vraiment bien !
La voila en mode "petite". Un fermeture éclaire permet de faire monter le soufflet et de gagner en volume.
[center]
[/center]
Y'avait deja eu un post à ce sujet. Je te le donne cet AM.
Si besoin, j'ai un test de saccoche en pdf... en PM.
V.
Sacoche magnétique ou avec un tapis ?
J'ai fait l'acquisition d'une Bagster Medea. Vraiment bien !
La voila en mode "petite". Un fermeture éclaire permet de faire monter le soufflet et de gagner en volume.
[center]
Y'avait deja eu un post à ce sujet. Je te le donne cet AM.
Si besoin, j'ai un test de saccoche en pdf... en PM.
V.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
-
biniou
- Mob

pipo a écrit :oublie les sacoches de reservoir magnétiques, elles ne tiennent pas sur le reservoir du fz6 à cause de sa forme....
ça tient très bien, j'ai acheter la sacoche la moins chère chez Dafy, y a 2 ans que je l'ai, nickel. Mais je roule en S, donc moins de prise de vent sur la sacoche il est vrai.
- vince1415
- Mob

pipo a écrit :oublie les sacoches de reservoir magnétiques, elles ne tiennent pas sur le reservoir du fz6 à cause de sa forme....
Moi j'ai une sacoche de reservoir magnetique Oxford sur mon FZ6 N et ya une attache qui passe sous la direction pour retenir la sacoche. Et elle n'a jamais bougé, ni sur autoroute, ni sur route de montagne.
FZ6-N Orange

-
pipo
- Mob

Ben alors j'y comprend rien...
J'avais une sacoche magnétique sur mon SVS qui tenait nickel, et quand je l'ai mise sur mon Fz6 S, ben elle tient pas et elle tombe sur le coté tout le temps à cause de la forme du réservoir...
J'avais une sacoche magnétique sur mon SVS qui tenait nickel, et quand je l'ai mise sur mon Fz6 S, ben elle tient pas et elle tombe sur le coté tout le temps à cause de la forme du réservoir...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...