Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes nouveaux gants

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Mes nouveaux gants

Message par kenny2013 »

Voilou je vous présente mes nouveaux gants:
Des Alpinestars SP3

Image

Kes k on est bien dedans........
Le prix ca va aussi : 58€
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

chris
Stickermaster

Message par chris »

Feloche !!!
Pas trop chaud ? je te demande ça car je suis en train de voir pour me prendre des gants d'été....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jean

Message par jean »

chris a écrit :Feloche !!!
Pas trop chaud ? je te demande ça car je suis en train de voir pour me prendre des gants d'été....

Prends les gants Yam racing aerés (dans le catalogue accessoires) c'est ma troisiéme année avec ,comme neufs,pas chauds,bien protecteurs par contre il faut un petit moment pour les faire .

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

Oh, la belle prise :)
Fais en bon usage :-D
Moi j'ai bcp de mal à faire mes gants et ca me Grrr un peu...
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ben te trompe pas , n'achete SURTOUT PAS les gants Yam Racing normaux, meme apres X lavages et trempage à 80° j'ai toujours les mains aussi noir.
Merci Yam pour ce bon produit de merde
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

De supers gants d'été, très aérés et pas rigides, les IXS racing! Un peu chers (85€), mais vraiment bien! (pour info c'est Breiz qui me les avait montré, et je confirme : super)

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Yo ben vu que moi aussi j'ai fais les frais ce we voici les miens, alpinestars aussi et ils sont au top ( 70 € seulement)

Image

Voilà j'au vu aussi un truc qui a l'air pas trop mal, c les nouvo blouson Alpinestar Air-flo, quelqu'un à déjà testé ?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio »

Salut Kenny,

très bon gants en effet, mais gaffe quand même un pote a eu les mêmes et il ne les a jamais graissés, résultats en 6, mois le bout des doigts s'est déchiré :-? . Donc après une bon orage, un chti peu de graisse et no problemo.

A+

Sergio

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

arff, c'était le weekend des gants !

chez Gericke j'ai pris une paire à 45€, cuir basique, tres simples.
vous dirait le modele demain.

ça ressemble à ça, mais sur la paume qques bouts de tissus pour essuyer la visiere :

Image

:?
la prochaine fois on y va en groupe pour demander un prix ?

PS du 16/07/03: en fait ça ressemble pas trop à ça, mais j'ai pô trouvé la tof chez gericke. Leur ptit nom c'est New Formula.
Modifié en dernier par Comte Zero le 16 juil. 2003, 07:33, modifié 2 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

SanKuKai a écrit :Yo ben vu que moi aussi j'ai fais les frais ce we voici les miens, alpinestars aussi et ils sont au top ( 70 € seulement)

Image

Voilà j'au vu aussi un truc qui a l'air pas trop mal, c les nouvo blouson Alpinestar Air-flo, quelqu'un à déjà testé ?

[/img]

J'ai les mêmes, avec les p'tits trous en dessous pour aérer!!!!!

Top du top ces gants!!!!

Verrouillé