Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

merci greyfaz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

merci greyfaz

Message par jean »

J'ai bien reçu les stickers j'en ai collé partout sur mon cask,sur ma faz c'est superbe encore merci de t'etre decarcassé pour nous!!

netman008
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netman008 »

plop

suis la depuis pas longtemps mais si vous nous faisiez un petit album photo pour voir un peu les stickers ca serait cool ^^

+++

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

moi aussi merci

Message par kenny2013 »

Voila un GRAND GRAND MERCI a Grey faz pour les stickers!!!!
IL SONT SUPER BÖÖÖÖÖ!!!!!!
Je les aient recus tres vite c coool.
:multi: Vivement ma belle ke j en colle 8)
j ai dej amon cax c est deja ca :)
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je viens aussi de les recevoir aujourd´hui :multi:
super chouette !
Vraiement un grand coup de chapeau bas á GreyFaz pour cette action menée de main de maitre :lol:

et puis ca tombe bien , parce que c´est marqué Fazermen dessus et justement j´ai une Fazer :lol::lol::lol::lol::lol: le hasard de la vie, comment t´as su ?

Mais je doute de leurs valeurs marchandes ! J´ai voulu en vendre 2 sans résultat !!! le mec est reparti sur sa Hornet en se marrant :lol:

j´en fairais aussi profiter Teta qui ces derniers temps pour des raisons professionelles ne pu etre trop actif sur le forum :(

a+ 8)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

douda a écrit :Vraiement un grand coup de chapeau bas á GreyFaz pour cette action menée de main de maitre :lol:

standing ovation pour MOSSIEU GreyFaz s'il vous plait
Mais je doute de leurs valeurs marchandes ! J´ai voulu en vendre 2 sans résultat !!! le mec est reparti sur sa Hornet en se marrant :lol:

:lol: :lol: :lol: MDR
lé vraiment trop bonne celle-là
(la blague… pas la H… :oops: )
adEvienne que pourra...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Youpiiiii

Message par Krejouche »

Yes ! G reçu les miens aussi ! Me suis même demandé en voyant l'enveloppe s'il voulait pas me recruter le Greyfaz !! Mais le petit mot et les stickers à l'intérieur m'ont tout de suite convaincu du contraire ! :lol: :lol: ;)

En tout cas c'est trop de la balle !! G hâte d'avoir nettoyé la faz pour la décorer ;) Merci Papa Greyfaz Noël !!

Allez, une Ola, une !

@Typhan : bon ben du coup faut qu'on se voit nous deux !! T'as prévu de descendre sur Rouen prochainement ? Paske je devrais pas aller sur Caen avant l'année prochaine :cry: :cry: ... pour le taff du moins :? 8)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Attente...

Message par Lps »

@Dev974 : Je suis comme toi, en attente... Le 25 approche !!!!!

@GreyFaz : Sans rancune, un grand merci d'avance :roll:

On a être tout beau avec nos stickers !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Mr Greyfaz :) sont beaux les stickers :) (mais j'ai pas eu de petit mot moi :cry: :cry: :wrazz: )
ImageImage

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Hello Greyfaz
je les ai .Ils sont vraiment bô
MERCI KObou !
c NOEL ouaihh!!!
:sm244:
:sm110: :sm110: :sm110: :x-mas: :multi: :multi: :multi: : :sm110: :sm110: :sm110:
:sm245:
Ps Aller va !! finalement t'as pas tord: les grise sont pas les + lentes :roll:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lps »

Je les ai reçus 8)

Ils sont Xcellents !!!!!!!!!!!!!! Le petit mot est super sympa...

Un peu petits peu être mais super beaux ! Nan je déconne, c'est nickel.

Je vais laver la TDF de ma belle et sortir le sêche-cheveux pour coller un blanc près du diapason... (Le sêche-cheveux, c'est pour réchauffer la TDF car il paraît que la colle prend mieux aux alentours de 25°C et là, on les a pas :roll: )

Je prendrai une photo 8)

Conclusion : Merci GreyFaz, t le meilleur :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé