Mais non c'est pas pour ressembler à un custom.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien coute un chromage ?
- carolivier
- Mob

Combien coute un chromage ?
Ben oui, c'est ma question du jour, j'aimerais faire chromer mon collecteur d'échappement sur mon 600 car je ne supporte plus cette couleur immonde, pis ça rouille au niveau des jointures, pis c'est plus mieux beau quand c'est chromé. Alors j'aimerais connaître un tarif approximatif histoire de savoir si je dois faire un chrome pour faire chromer...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
faznen2002
- Mob

salut olivier,
pour faire un devis pour ton chromage, j'ai vu une entreprise qui fait ca pr les motos et les voitures, elle se trouve a oullins, rue Pierre Sémard, a côté du garage Peugeot, vers na nouvelle sortie d'autoroute d'oullins, " la saulaie"... si tu ne le situe pas appele moi ce sera plus simple lol...
sinon chui en congé, faudrait qu'on aille rouler
pour faire un devis pour ton chromage, j'ai vu une entreprise qui fait ca pr les motos et les voitures, elle se trouve a oullins, rue Pierre Sémard, a côté du garage Peugeot, vers na nouvelle sortie d'autoroute d'oullins, " la saulaie"... si tu ne le situe pas appele moi ce sera plus simple lol...
sinon chui en congé, faudrait qu'on aille rouler

- carolivier
- Mob

Oui, je suis allé le voir mais je crois qu'il m'a pris pour un gogo, autant pour le tarif il m'a annoncé 1200 fr ce qui me parait réaliste autant il m'a donné pour 3 semaines de délai, ce qui me parait hallucinant.
Alors je vais en appeler d'autre pour avoir des devis alternatifs.
Et je voulais savoir si sur le forum certains l'avaient fait ou étaient au jus de ce qui se pratique.
Moi aussi je suis en congé, on pourrait peut être rouler non ? Ah, c'est ce que tu disais, ben oui pour moi, que dis tu de lundi ?
Alors je vais en appeler d'autre pour avoir des devis alternatifs.
Et je voulais savoir si sur le forum certains l'avaient fait ou étaient au jus de ce qui se pratique.
Moi aussi je suis en congé, on pourrait peut être rouler non ? Ah, c'est ce que tu disais, ben oui pour moi, que dis tu de lundi ?