Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon annonce vds fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ftalarico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mon annonce vds fzs

Message par ftalarico »

Bonjour j'ai besoin de vos avis , je suis en Lorraine et j'ai mis mon annonce un peu partout , elle est même sur le site voici le lien http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=1181
je l'ai mise sur le net et elle est parue dans les journaux locaux vendredi passé, mais j'ai eu aucuns appels vous en pensez quoi, arriverais je a la vendre, le prix est il juste ( il est a debattre bien sur) et quels delais je vais mettre a la vendre a votre avis ??

merci
++

Fred
FRED :-p
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

:? Faudrai peu être mettre une photo rescente, parce que la avec le pot d'origine et les cligno d'origines, je pense pas que la photo soit d'hier.

Pour le prix, si ça se negocie ça va, (même si je l'acheterai pas :wrazz: )
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
ftalarico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ftalarico »

ben la photo date d'il y a 3 mois mais il est vrai que depuis j'ai mis des mini cligno tout noir et le pot que j'ai trouver pas chèr sur Ebay, sinon elle est dans l'état de la photo.
++
FRED :-p
neojul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Info ?

Message par neojul »

pour info ça donne quoi ton pot rémus ? Bon son ? Il est homologué ? Tu ne le vendrais pas seul par hasard ??

Merci, cio
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

josepa2mander a écrit ::? Faudrai peu être mettre une photo rescente, parce que la avec le pot d'origine et les cligno d'origines, je pense pas que la photo soit d'hier.

Pour le prix, si ça se negocie ça va, (même si je l'acheterai pas :wrazz: )

:+1

je te conseille de mettre des photos qui la mette en valeur... elle est surement belle , mais là elle parait très banale.. tu a fixé le prix d'après quoi ?? une reference du marché ?? un argus ???

fazerbleu
ImageImageImageImageImage
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

1000€ de trop..... ;)
Image
Dinde44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dinde44 »

nico39 a écrit :1000€ de trop..... ;)

ola,
les photos sont un plus à mon avis, puis il est vrai qu'elle est un peu cher, surtout pour la saison....
pour exemple, je viens d'acheter la mienne en aout, de 2001, etat tres propre, 24 000 km (revision faite), pot mig non homologue plus pot d'origine, bagster, sabot, porte bagage et je te passe d'autre petit detail.... le tout donc pour 3500 €.
Et ce n'etait pas le meilleur prix sur le marché, mais c'était une des plus belles et surtout une couleur (rouge, noire et grise) des moins répendue (mais surtout c'est la couleur des plus rapides................... :lol: :wrazz: )

voilà pour te faire une idée....

Shusss
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
Répondre