Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage du sélecteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réglage du sélecteur

Message par cupsteel »

Salut à tous,

Certains d'entre vous ont certainement déjà procéder au réglage de leur sélecteur???

Le mien est un peu haut, comment dois je m'y prendre pour le régler? Grâce aux écrous sur la tige qui va du sélecteur à l'arbre ou directement avec la pièce qui s'engage sur l'arbre canelé?

Merci ;)

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

salut cupsteel ;)

moi aussi je le trouvais trop haut et c'est la premiere chose que j'ai réglé
(avant meme les rétros et l'inclinaison des leviers de frein et d'embrayage)

pour ma part, j'ai directement agis sur l'arbre canelée (plus rapide à mon gout et assez simple puisque j'y suis arrivé) :lol:

voili, voilou ;) bon réglage et a+ :powa
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

J'aurais une petite question pour le réglage du sélecteur et du frein arrière: Y aurait-il une âme charitable qui pourrait poster une photo des visses à toucher pour régler tout ca, et me décrire par la même occasion un peu comment il faut faire!

Ca serait gentil... :roll: :roll: ;)

Merci!

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

ouai ca serait super !! une photo les gars ;) ^^
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Perso je savais pas qu'on pouvait regler la hauteur du selecteur. Ceux qui connaissent bien une petite explication réglage?
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

bonjour a tous

je vient d'avoir mon fazer et j'ai trouvé que le selecteur etait trop haut

moi qui ne suis pas mecano j'ai reussi trés facilement

il suffit d'enlevé la vis qui est au niveau de la sortie de boite(il faut l'enlevé entierement)

puis il faut devissé la vis qui est cacher sous le petit caoutchou noir just en dessou(vis btr )

ensuite il suffi de sortir la piece qui est a la sortie de boite et de la remetre au niveau souhaité

et de remetre les vis en place

si je peut faire des photos je les laisseré a disposition

a bientot
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

Répondre