Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'épopée fantastique (petite histoire pour rire) / Bol 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
melle-slick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

L'épopée fantastique (petite histoire pour rire) / Bol 2006

Message par melle-slick »

Il faut que je vous raconte notre "bol". Ce roman est une trilogie... bonne lecture !

Eltarmo et moi, tous les ans, nous montons au bol... c'est notre "anniversaire" puisque nous nous sommes rencontrés là haut, au bol d'or 2004.
Nous avons décidé JU30 et Jhonner à venir avec nous... nous devions partir avec Loco-Matéo et Juanita qui habitent vers Bayonne, mais venait faire le départ de chez nous, moto sur remorque.

Le jeudi précédent notre départ, Jhonner s'est désisté, cause problème professionnel... je le soupçonne d'avoir un don de prémonition !

Nous partons donc le vendredi matin... 9h, nous chargeons les motos, 9h30 JU30 est en retard, il s'est perdu dans Montpellier (ah ! ces gardois !!!)
Nous prenons donc le départ, à 5 motos :
- 1000 VTR firestorm pour Loco Matéo
- 650 SVS pour Juanita
- 650 SVS pour JU30
- 1100 GPZ (150000 km au compteur) pour Eltarmo
- 600 Fazer pour moi
sous la pluie... pluie qui n'a fait que s'accentuer au fil du trajet...
Loco Matéo et Juanita ont été rapidement mouillés, car mal équipés, JU30 tenait à peu près le choc, bien que pas trop étanche au niveau des poignets, Eltarmo et moi avions seulement les gants trempés.

Première halte, boisson chaude pour tout le monde... nous avions roulé à la cool, sous la pluie battante, mauvaise adhérence, mauvaise vision de la route à cause des projections des voitures et camions...
Nous essayons, dans un élan de désespoir, de faire sécher nos gants aux sèche main des sanitaires... sans grand succès.

Nous reprenons la route avec courage ! la pluie est toujours au rendez vous...

Et c'est là, qu'à hauteur de Clermont Ferrand, le VTR cale... après quelques soubressauts de ruptures... après quelques essais, il redémarre... nous repartons (après un arrêt d'urgence de 5 motos sur la bande d'arrêt d'urgence... comme c'est bizarre !)
On avance... une dixaine de kilomètres et rebelotte... le VTR redémarre...
On reprend la route... vingt bornes et idem... en bref, nous avons continué la route avec des haltes régulières de ce cher Loco Matéo, qui parcourait entre 10 et 30 bornes à chaque fois.

Enfin... nous arrivons à St Amant de Monron... nous sortons de l'autoroute et demandons notre route dans un commerce. La pluie s'est arrêté... mais ça aurait été trop facile, la commerçante nous indique une mauvaise route et nous fait partir en sens inverse... nous parcourons 35 km avant de nous en apercevoir...

Nous revenons donc sur nos pas, reprenons la bonne route... la pluie reprend, la nuit tombe irrémédiablement... on ne voit pas grand chose... de ma place (avant dernière dans le groupe) je ne fais que suivre le feu arrière de la moto qui me précède, je ne vois rien d'autre, entre la pluie et la nuit.

D'un seul coup, je vois la moto d'Eltarmo se tordre... la mienne fait de même ! nous avons l'impression de rouler dans de la guimauve... j'ai un instant de flip total, ma moto est incontrolable et je suis suivie par Juanita, jeune permis... J'ai peur pour nous deux, si je tombe, elle tombe... et même si je ne tombe pas, je ne suis pas sure qu'elle pourra controler sa machine...
Nous arrivons à passer ce kilomètre de graviers (une bonne couche de 3cm environ, qui avaient été placée là par ses messieurs de la DDE, sans aucune autre indication qu'un simple panneau de projection de graviers)...

Nous trouvons un village... là, nous voyons que Loco est à bout de nerf, il est blanc, veut qu'on le laisse là et qu'on continue sans lui...
Nous décidons de nous arrêter dans un bar... le patron est adorable, nous laisse rentrer ruisselants, nous lui inondons le bar, il nous propose une chambre pour la nuit et nous autorise même à y dormir à 5... nous ouvre la remise pour y mettre nos motos et y faire sécher nos affaire... repas du soir 10 euros.
Nous ne sommes qu'à 30km de Magny Cours, mais nous sommes tous à bout... il est 21h30... nous restons pour la nuit...

Ju30 s'endort en 3 min maxi !

Et ceci n'est que la première partie !!! vous aurez la suite si elle vous intéresse !!
Je penche, donc je suis...

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

la suite la suite la suite !!

il s'est passé quoi dans la chambre ??? :mrgreen:

à 5 en plus... :shock:

on veut des détails plein plein plein !!! :sm109:

:lps_jong

plus sérieusement, le lendemain fût mieux ?

je veux la cuite !!! :drinking:

euh la suite !

:mrgreen:
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bol

Message par Lps »

Comment on fait pour se rencontrer au Bol, faudra m'expliquer !!!

Manque de photos tout ça lps_moque

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

slauses
Mob
Mob

Message par slauses »

la suite,la suite,la suite!!!!
Plus de Yam......mais toujours Fazermen!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour un début c'est déja bien prometteur ... :shock:

on veut la suite ! 8)
Image
Fazermen canal historique

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Moi, je soupconne Loco d'être le coupable. :twisted:

Abandonner les gens comme ça, en pleine nuit, en pleine pluie...
J'suis sûr qu'il fait croire qu'il est perdu pour pouvoir mieux assassiner les autres... :mrgreen:

Ben quoi, c'est vrai, on dirait un film d'horreur américain, le début ! :drinking:

Vite, la suite ! :lol:

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

j'adooooooore les romans!!!! Image
Image

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Appelez moi qd on aborde la partie sexe

Merci :mrgreen:
Image

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Yoda38 a écrit :Appelez moi qd on aborde la partie sexe

Merci :mrgreen:

Ca devrait pas tarder ! Ils sont dans l'auberge et la nuit est tombée... :mrgreen:

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Tu parle d'une promenade :teuteul:

Et dire qu'il y en a qui font de la moto par plaisir :oops:

:lol:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre