Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lubrifiant chaîne ELF

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

seb06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Lubrifiant chaîne ELF

Message par seb06 »

Salut à tous,

Dans un des derniers motomag, j'ai vu un comparatif des lubrifiants pour chaîne.

D'après le comparatif, le lubrifiant ELF sous forme de tube est le plus efficace et économique.

Je me suis renseigné dans une station ELF pour me le procurer, mais bizarement le produit n'est pas référencé dans les stations.

Quelqu'un l'a-t-il testé ?
Où peut-on le trouver?

Actuellement je met du IPONE, mais le problème c'est qu'il adhère pas assez à la chaîne et tout l'arrière de la moto fini par être parfaitement huilé (Jusqu'au top case). :mad:

Merci pour vos réponses,

Bonne journée,

SEB06 ;)

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

Je mets du "chainlub White" de France Equipement, il adhère un max...

... y compris sur le pot gauche, le cligno gauche, etc... le bout de plastoc sensé éviter les projections est vraiment une m**** sans nom... Si quelqu'un avait une solution, par ailleurs, ça m'arrangerait bien (genre accessoire pas "tuning" mais EFFICACE!) :-?
Vieux motard que jamais!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Je cherche aussi, sans résultat... :(

V

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
pour les points de ventes elf motos
http://www.lubrifiants.elf.fr/lub/lubroot.nsf/VS_SWIPSA/52E054F505B8C20BC125719C0050DA38?OpenDocument&UNI=64C534A3DBB7700BC1257199003121B8&LG=AR&
Et dans les fiches d'explications, c'est quoi la moto ? hein?! c'est quoi la moto ?
;)
Qui vivra...verra

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

pareil pour moi....j'ai fait toutes les station total du de rouen...et rien...que dal...nada...
mais bon j'ai demandé à un des gérants d'une station total...celui ci m'a dit qu'il demanderais à son commercial et me rappeleras...toujours pas de nouvelles...
sinon pour la france equipement "chain lub white" tu la trouve ou parce que vivant en normandie une graisse qui résiste encore plus à l'eau c'est peut etre bien :coco17: :lol:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Je mets aussi la France Equpement (nickel!), je l'achète Chez Racing 2000 à Bourges!!! Allez voir chez dafy, je crois qu'il y en a. Sinon, j'en ai déja vu dans d'autre concession.
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Idem pour la france équipement. Pris chez légend motor à VIERZON 18. Je lui en ai fait acheter un carton.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai rien trouver de mieux que la motul rouge ou la silkolène gel lube !!
acheter a moto expert a bourges 18 !!!

que de monde dans le cher !! ;) ;)
en r1 sinon rien..........

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

que de monde dans le cher !!

salut les berrychons ;)

moi je viens d'acheter mon fz6 à cotémoto 8)

18 :powa
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Vive le berry! :powa :powa :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre