Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
controle DB léovince
- EL D
- Zone rouge

controle DB léovince
Controle sonore de mes léo alu (500 km) : 95 db à 6000tr/m soit 2db supérieur mais dans la tolérance donc no problem! MIB sont un peu vert mais norme CE oblige ils ne peuvent rien dire!
Laurent
Laurent
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

oui, j'ai les chicanes, deja je trouve qu'avec le son est excellent et suffisament "sonore" pour que les gens et voitures t'entendent arriver.
Sans les chicanes tu n'auras aucune chance face au sonometre, et moi personnellement casser les pieds aux riverains juste pour mon plaisir perso c'est pas mon trip.
Sincerement léo stock avec chicane= super son pour le pilote et bon avertisseur pour les autres.
Laurent
Sans les chicanes tu n'auras aucune chance face au sonometre, et moi personnellement casser les pieds aux riverains juste pour mon plaisir perso c'est pas mon trip.
Sincerement léo stock avec chicane= super son pour le pilote et bon avertisseur pour les autres.
Laurent
- eyeless
- Twin poussif

Vous croyez vraiment que d'avoir un peu plus de son qui sort des échappement est d'une utilité pour avertir les voitures que vous arrivez ???
Je comprends bien qu'on aime rouler sur une moto qui fait un joli bruit, ça c'est certain, d'ailleurs je compte installer des léo carbone quand j'aurai le fric, mais pour ce qui est de se faire entendre je suis pas sur....
Quand je roule en voiture en général j'entends une moto que quand elle passe à coté et pas avant, c'est donc dèjà trop tard pour faire un écart ou quoi que se soit. Faut dire aussi que la plupart du temps j'écoute de la musique assez hard et assez fort, mais bon pas à un volume exagéré non plus.
Pour ceux qui ont installé des pots sur leur bécane, vous avez réellement constaté un changement de comportement de la part des voitures ???
Je comprends bien qu'on aime rouler sur une moto qui fait un joli bruit, ça c'est certain, d'ailleurs je compte installer des léo carbone quand j'aurai le fric, mais pour ce qui est de se faire entendre je suis pas sur....
Quand je roule en voiture en général j'entends une moto que quand elle passe à coté et pas avant, c'est donc dèjà trop tard pour faire un écart ou quoi que se soit. Faut dire aussi que la plupart du temps j'écoute de la musique assez hard et assez fort, mais bon pas à un volume exagéré non plus.
Pour ceux qui ont installé des pots sur leur bécane, vous avez réellement constaté un changement de comportement de la part des voitures ???

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

JE CONFIRME, pour tous ceux qui connaissent cette pu.... de circulation parisienne, et en particulier sur le périph, il n'y a aucune comparaison avec les pots d'origine, je peux te certifier que les gens se poussent au son (qui à dit bruit) des léo.
Avant j'étais comme toi, des doutes mais pour avoir écouté en "live" des léo homologués avec chicanes, je n'ai pas hésité, je combine, plaisir perso, un peu plus de sécurité et norme CE.
Ma seul crainte justement,était ce son qui claque quand meme pas mal avec les chicanes, mais apres ce controle technique improvisé par les MIB: NO PROBLEM.
Laurent
Avant j'étais comme toi, des doutes mais pour avoir écouté en "live" des léo homologués avec chicanes, je n'ai pas hésité, je combine, plaisir perso, un peu plus de sécurité et norme CE.
Ma seul crainte justement,était ce son qui claque quand meme pas mal avec les chicanes, mais apres ce controle technique improvisé par les MIB: NO PROBLEM.
Laurent
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bonne nouvelle ca !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

Super alors, si en plus ça a un réel avantage sur la route, c'est encore mieux...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- bizut18
- Pocket Bike

Salut tout le monde, j'ai demandé à mon père (pour ceux qui ne le save pas est un MIB) et il ne sit pas la valeur "exact" autorisée pour la sonorité, lui, fait ça à l'oreille. lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Mais ils ne sont pas tous comme ça!!! ATTENTION! :langue:
Pour info, mes Leo alu chicannés ont 3000 km et je suis à 97.2 Db au régime carte grise. Déchicannés, on est au dessus de 100!!! La pas le droit de se faire choper!!!!
Mais que c'est beau comme bruit!!!!! lps_bravo
Mais ils ne sont pas tous comme ça!!! ATTENTION! :langue:
Pour info, mes Leo alu chicannés ont 3000 km et je suis à 97.2 Db au régime carte grise. Déchicannés, on est au dessus de 100!!! La pas le droit de se faire choper!!!!
Mais que c'est beau comme bruit!!!!! lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!