Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée sur ps perf
-
Stéphane13600
- Inscrit(e)

Commande groupée sur ps perf
Salut,
y a til une autre ocasion de faire une commande groupée sur ps perrformance (j'ai raté la premiàre)
Merci d'avance
y a til une autre ocasion de faire une commande groupée sur ps perrformance (j'ai raté la premiàre)
Merci d'avance
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
mickapon
- Pocket Bike

moi je viens de commander un k&n pour ma fz6 et certe il ne m'ont pas prevenu qu'ils etaient en rupture de stock,c'est quand j'ai trouvé ça long pour le recevoir que je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.mais par contre ils m'ont repondu tres rapidement,et ils ont l'air sympa.bref je vous redis des que je recois mon filtre.pour info,cela fais presque 10 jours qu'il est commandé.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
corsaire1773
- Twin poussif

-
chteuf
- Mob

mickapon a écrit :moi je viens de commander un k&n pour ma fz6 et certe il ne m'ont pas prevenu qu'ils etaient en rupture de stock,c'est quand j'ai trouvé ça long pour le recevoir que je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.mais par contre ils m'ont repondu tres rapidement,et ils ont l'air sympa.bref je vous redis des que je recois mon filtre.pour info,cela fais presque 10 jours qu'il est commandé.
Ca c'est le genre de trucs qui me suffisent pour péter un cable...
Enfin si tu le prends bien c'est cool
-
mickapon
- Pocket Bike

chteuf a écrit :mickapon a écrit :moi je viens de commander un k&n pour ma fz6 et certe il ne m'ont pas prevenu qu'ils etaient en rupture de stock,c'est quand j'ai trouvé ça long pour le recevoir que je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.mais par contre ils m'ont repondu tres rapidement,et ils ont l'air sympa.bref je vous redis des que je recois mon filtre.pour info,cela fais presque 10 jours qu'il est commandé.
Ca c'est le genre de trucs qui me suffisent pour péter un cable...
Enfin si tu le prends bien c'est cool
ca sert a rien de peter un cable ,de toutes facons ca n'arrivera pas plus vite.meme si c'est vrai que c'est vraiment chiant d'attendre comme ca.
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- senator_palpatine
- Touriste

....1e commande effectuée pour tester (un feu led 39€)....et pas de soucis....ou presque!
Ma commande est repartie chez l'expéditeur (probleme sur étiquette d'adressage!). Un coup de fil à coliposte, un mail chez PS Performances et 48h plus tard, je recevais mon feu (bientôt monté!).
Donc, non, pas de soucis, ce'st rapide malgré l'aller/retour Givet (08) au centre de tris d'Issy (92)...
Ma commande est repartie chez l'expéditeur (probleme sur étiquette d'adressage!). Un coup de fil à coliposte, un mail chez PS Performances et 48h plus tard, je recevais mon feu (bientôt monté!).
Donc, non, pas de soucis, ce'st rapide malgré l'aller/retour Givet (08) au centre de tris d'Issy (92)...
Red CAT 03... Miaooouuuu!