Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok merci, c'est la fourchette que je pensais, niveau model je pense a prendre des pilot road, apparemment très bon d'apres ce que j'ai lu sur ce forum :powa
Je viens de changer un train complet alors que j'étais chez mon beauf ce week-end.
Je suis allé chez DAFY à Reims (51) et j'ai fait monté des DUNLOP Qualifier.
Et bien le tout monté TTC m'a coûté 268€ avec en bonus un bon de 10€ d'essence à valoir chez Total.
J'ai donc quitté avec plaisir mes D252 d'origine pour monter cette gomme qui est pourtant du même manufacturier mais qui est incomparable. Ce pneu est un super compromis entre la gomme dure et la gomme tendre, il monte très vite en température et permet des mises sur l'angle super simples sans pour autant se bouffer à vitesse grand "V".
Pour ma part, je n'ai pas une conduite super sport (plutôt de longs trajets et souvent à deux) donc pour moi, y'a pas photo c'est l'idéal.
Malgré le peu de temps d'utilisation, j'ai déjà pu goûter à la pluie, a des virages fréquents et bien pour moi le verdict est sans appel: le fait d'avoir changé de pneu a transformé mon Faz en vélo.
hello moi j'avais vu une pub chez euromasteur le dunlop D208 a 106€
il y a defois de bonne promo dans des mag qui ne font pas que les motos
et apres chez moto expert il me l'on monté
bonne route a tous