Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a monté le double ixil sous selle ?
-
minosman
- Inscrit(e)

Qui a monté le double ixil sous selle ?
:coco17:
Je viens de tomber sur une promo affiché chez Ps performance sur l'echappement double sortie sous selle de chez Ixil à 699 roros !!!
Quelqu'un est il déjà équipé ? Si oui ça donne quoi niveau sonorité car pour le look, moi j'adore .... ça irait bien sur mon midnight black !!!
Je viens de tomber sur une promo affiché chez Ps performance sur l'echappement double sortie sous selle de chez Ixil à 699 roros !!!
Quelqu'un est il déjà équipé ? Si oui ça donne quoi niveau sonorité car pour le look, moi j'adore .... ça irait bien sur mon midnight black !!!
-
Ulysse08
- Mob

-
AsTro
- Baïker

- dtmx
- Inscrit(e)

-
fazerotas
- Inscrit(e)

dtmx a écrit :quelqun l a deja vu en vrai? j ai un doute sur l esthetique cote gauche
je les avais commandés courant aout, et malheureusement lorsque mon concess les amontés et bien mauvaise surprise, coté gauche justement il ya avait un probleme de conception. dangereux et tres laid le tube dépasser a angle droit. et depuis g pa de nouvelle.
le prix annoncé sur le site et interressant mais j'aurai peur de recevoir les pots avec ce defaut.....
fazerotas, qui va vite se renseigner.
rouler vite
rouler fort
mourir jeune
rouler fort
mourir jeune
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

- power blue
- Zone rouge

il y en a un a vendre sur leboncoin si ça intéresse quelqu'un http://www.leboncoin.fr/vi/13100894.htm?ca=1_s
-
fazerboy38
- Touriste

attention à la qualité des silencieux. J'ai eu l'occasion de papoter avec un possesseur d'1 FZ1 avec ces silencieux, il devait les faire reprendre par ixil car la couleur noire cloquait. J'ai pu lire plusieurs fois la même chose sur le net concernant ce problème.....
D'autres pourront peut être confirmer....
D'autres pourront peut être confirmer....