Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui n'a jamais eu de problemes?
- jpmy2
- Touriste

Qui n'a jamais eu de problemes?
salut a tous
a force de parcourir ce forum j'ai l'impression que je vais forcement tomber en panne a un moment ou un autre
Entre le TPS , les problemes de roulements de direction, vibrations au freinage et autres je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de ma becane
j'ai troqué mon Hornet contre une FZ6. Ai-je bien fait ? j'ai comme un p'tit doute
a force de parcourir ce forum j'ai l'impression que je vais forcement tomber en panne a un moment ou un autre
Entre le TPS , les problemes de roulements de direction, vibrations au freinage et autres je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de ma becane
j'ai troqué mon Hornet contre une FZ6. Ai-je bien fait ? j'ai comme un p'tit doute
Gazzz a tous ...
- seb06
- Inscrit(e)

Notre moto est une super bécane.
Mais comme toute moto, pour les premiers modèles qui sortent, on se rend compte des anomalies et pièces défectueuses. Si tu as un modèle 2006, il semblerait que tu ais plus de chance de ne pas avoir de problème.
Ne t'en fais pas trop, j'ai fait 23000 Km sans aucun problème, fallait bien que ça arrive un jour.
A bientôt,
SEB06
Mais comme toute moto, pour les premiers modèles qui sortent, on se rend compte des anomalies et pièces défectueuses. Si tu as un modèle 2006, il semblerait que tu ais plus de chance de ne pas avoir de problème.
Ne t'en fais pas trop, j'ai fait 23000 Km sans aucun problème, fallait bien que ça arrive un jour.
A bientôt,
SEB06
-
biniou
- Mob

-
FrançoisFZ6.93
- Inscrit(e)

- dyke
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

-
Raph
- Twin poussif

- jpmy2
- Touriste

-
pat2b
- Touriste

bon ben moi rien a dire tout va bien lol !!! (menteur voui peut etre mais bon il faut rassurer lol !!!! )
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!