Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui n'a jamais eu de problemes?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jpmy2
Touriste
Touriste

Qui n'a jamais eu de problemes?

Message par jpmy2 »

salut a tous
a force de parcourir ce forum j'ai l'impression que je vais forcement tomber en panne a un moment ou un autre
Entre le TPS , les problemes de roulements de direction, vibrations au freinage et autres je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de ma becane
j'ai troqué mon Hornet contre une FZ6. Ai-je bien fait ? j'ai comme un p'tit doute
Gazzz a tous ...
seb06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb06 »

Notre moto est une super bécane.
Mais comme toute moto, pour les premiers modèles qui sortent, on se rend compte des anomalies et pièces défectueuses. Si tu as un modèle 2006, il semblerait que tu ais plus de chance de ne pas avoir de problème.
Ne t'en fais pas trop, j'ai fait 23000 Km sans aucun problème, fallait bien que ça arrive un jour.

A bientôt,

SEB06
biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

j'ai perdu un écrou et une visse en 2 ans et demi et 31000 bornes, c'est grave ?
FrançoisFZ6.93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FrançoisFZ6.93 »

Je possède un FZ6 s depuis janvier 2004 et en 27000kms le seul problème qui vient de m'arriver,ce sont les roulements de direction qui sont bien fatigués.A part ça tout est d'origine(boitier TPS,plaquettes AV et AR et kit chaine).Donc dans l'ensemble c'est plutot du costaud.
A+
François
dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Et puis on parle de ce qui ne va pas...

Chacun ne va pas créer un topic pour dire que tout va bien, sinon j'imagine pas le nombre de topic par jour ;)
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je l'ai depuis le 14 juin 2006 (elle est de juillet 2005) et elle a 9000 kms (5000 avec moi) et ben je n'ai pas eu le moindre probleme pour l'instant alors je touche du bois
Image
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Pas le temps de détailler, il est tard, encore jamais eu de pbs sur ma FZ6 achetée en Avril 2004 et 20000 bornes à ce jour.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

je commence a etre un peu rassuré
j'en ai d'autant plus besoin que je sent un flottement dans l'avant de ma moto j'ai peur que se soit les roulements de direction

bref merci et hesitez pas a continuer de me rassurer
:-?
Gazzz a tous ...
pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

bon ben moi rien a dire tout va bien lol !!! (menteur voui peut etre mais bon il faut rassurer lol !!!! )
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Perso, elle est de février 2006 (neuve) et après 8500 kms toujours pas de problème.
J'espère qu'il en sera ainsi pendant longtemps encore...

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Répondre