Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perte liquide de refroidissement !
-
CAPITAINE
- Mob

Perte liquide de refroidissement !
Salut, voilà je suis allé en Andorre ce week-end et ça bouchonné un peu dans la ville.Je pose la moto et quand je reviends j'avais une flaque de liquide qui a debordée par le vase d' expansion.J' ai acheté du liquide et refais le plein du vase, je suis remonté au pas de la case sans souci et chez moi dans le tarn.J 'ai fais la fonction recherche et j' ai trouvé plusieurs cas de ce type ou le bouchon du radiateur avait été mis en cause par une personne(tarage du ressort). Je voulais savoir si a ceux a qui c'était arrivés ont ils changer le bouchon comme lui et qu'est ce que ça a donné.Je précise que mon voyant ne s'est pas allumé.Merci
- nicco
- Twin poussif

Re: Perte liquide de refroidissement !
slt
des bouchons à andorre la vieille
comme c'est bizzare
c'est surtout le "un peu" qui etonne ici :teuteul: :teuteul:
cela dit la surchauffe peut expliquer une augmentation du volume du liquide
surtout en cas de niveau trop haut dans le vase d'expension
verifie le bon fonctionnement du ventillo
bonne route
CAPITAINE a écrit :Salut, voilà je suis allé en Andorre ce week-end et ça bouchonné un peu dans la ville.
des bouchons à andorre la vieille
comme c'est bizzare
c'est surtout le "un peu" qui etonne ici :teuteul: :teuteul:
cela dit la surchauffe peut expliquer une augmentation du volume du liquide
surtout en cas de niveau trop haut dans le vase d'expension
verifie le bon fonctionnement du ventillo
bonne route
Motard un jour - Motard toujours
-
CAPITAINE
- Mob

Salut,nicco effectivement ça bouchonnait car il y a pas mal de travaux sur les routes et en ville avant l 'hiver et la police andorrane est encore moins tendre que la notre , j'ai vérifié le relais, le ventilo,la sonde en fait j' ai suivi la rmt.J' ai un doute sur la sonde je ne suis pas trop sur des valeurs.Le mecano de yahm m' a confirmé que le bouchon était souvent en cause.