Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SABOT DOUDA
-
reuss
- Touriste

SABOT DOUDA
J'envisage d'acheter le sabot moteur chez DOUDA; ma mob est noire et je voulais savoir si l'on prend ce sabot il y a 2 types d'aspect: noir et carbone. Est ce que l'aspect de ces couleurs est net ou il est imperatif de les peindre. Y en a t il parmis vous qui on ce sabot avec des photos pour avoir un aperçu du rendu du carbone et du noir!
- doubled
- Mob

- douda
- Site Admin

- matrix38
- Mob

douda a écrit :reuss a écrit :personne n'a le sabot de chez DOUDA!!!
Je n´ai pas vendu de carbone jusqu´a présent, seulement en noir.
la photo de l´illustration est d´ailleurs d´un client
a++
Domage que l'on ai pas la possibilité de l'avoir à la couleur d'origine sinon j'en aurai surement commandé 1
La mienne est rouge 2006
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
-
pat2b
- Touriste

la tienne est rouge année 2006 !!!!!!pas possible le rouge est plus au catalogue 2006 remplacer par l'orange , euhh je crois que tu t'es fait un peux arnaquer sur ce coup la lol !!!!matrix38 a écrit :douda a écrit :reuss a écrit :personne n'a le sabot de chez DOUDA!!!
Je n´ai pas vendu de carbone jusqu´a présent, seulement en noir.
la photo de l´illustration est d´ailleurs d´un client
a++
Domage que l'on ai pas la possibilité de l'avoir à la couleur d'origine sinon j'en aurai surement commandé 1![]()
La mienne est rouge 2006![]()
fazerrouge
enfin ce qui n'enleve rien a la rouge elle est plus belle que les autres la preuve yam la mis en poster partout mdrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!