Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de jus !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kenoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plus de jus !!!

Message par kenoe »

La je me trouve très c.... et un peu blaireau.
Je suis au taf, j'ai du laisser les feux parking allumés (pourtant il me semble que non mais bon peut être pas bien réveillé ce matin) et donc pour repartir impossible de démarrer. Le démarreur fait un sale bruit et le tableau de bord se réinitailise.
Comme je n'ai pas d'outils je ne sais pas quoi faire.
Ou est la batterie sous la selle conducteur ?
Comment on l'enleve ?
J'ai des pinces et un gros diesel je peux brancher dessus ou ça risque de tout faire fondre ?
P..... de galère !!
Si quelqu'un a une idée
Au fait comme je suis en full si j'enleve la batterie pour la charger que ce passe t il ?

Merci
let there be "ride"
nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt

la poussette la poussette lps_bravo lps_bravo

bonne route
Motard un jour - Motard toujours
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Poussette

Message par Lps »

En seconde !!!! Saut sur la selle en embrayant !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

alors oaui la batterie se trouve sous la selle conducteur et oaui je pense que tu pe charger ta batterie avec ton gros diesel puisque c'est aussi une batterie a 12 v je pense pa qu'il y est de souci

mais si l'un de vous pe confirmer et bien ça serai mieu
RUN TO LIVE
kenoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenoe »

Ben, la poussette j'y ai bien pensé mais pas possible, je viens d'essayer.
Monter courte et raide de la rampe et apres c'est du plat.
Quand je met la 2 ça bloque la roue, c'est que je dois pas pousser assez fort mais ça c'est l'âge!!!
Pour demonter la selle conducteur il faut des outils ? Quelqu'un c'est comment ça marche parcque là tout de suite j'ai le cerveau ramollo.
Merci
let there be "ride"
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Facile !

Message par Lps »

Pour la selle pilote, tu sors la selle passager, et tu verra une languette "or", à la base de la selle pilote. Tu la fait coulisser sur le côté et ça libère la selle pilote ! Easy !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

surtout pas de démarrage avec une batterie diesel, les intensités n'ont rien a voir. Le cdi et les condensateurs de décharge vont pas du tout apprécier. :mad:

L'idéal est de te trouver une descente (tu t'y fais pousser), tu te lances en 2 ou 3 débrayé et debout sur les repose pieds, au moment ou tu embrayes (une fois bien lancé), tu t'assieds sur la selle arrière d'un coup pour éviter que la roue arrière ne patine du fait de la mise en compression du moulbif..... ;)

bof moi aussi j'ai les boules, jusqu'à hier j'avais deux motos, aujour'dhui plus une seule, j'ai un bon de commande pour mon fazer 2007.....évidemment il fait super beau.

Ah si, il me reste la 125 de madame :wrazz:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
kenoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenoe »

Fin de l'histoire :
Je me suis fait ramener en caisse et j'ai tout repris a froid.
Aujourd'hui j'ai amené un chargeur 12V, démonté la batterie, chargé pendant 4h, fait une grande balade au soleil pour rentrer chez moi et tout baigne. :-)

Merci pour votre aide. 8)
let there be "ride"
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Tant mieux, parcequ’a la poussette t'aurais toujours pu essayer de démarrer une moto à injection, t'y serait encore !
J'ai essayé avec un TL tracté par une bagnole il n'y a rien a faire les injecteurs ne vont pas se mettre à cracher si la bécane est à l'arrêt.
Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Je confirme , la poussette ca marche pas !!

L'histoire belges du jour :

En descendant le col de la bonette dans les Alpes , et pour profiter du silence et essayer de voir les marmottes , je me suis laissé aller en roue libre jusque Josiers , la descente était agréable je n'entendais que le vent dans le casque sauf que j'avais oublié que si le contact est mis , les feux se mettent automatiquement en route , résultat , à Jausiers plus un poil de jus , ma frangine a eu beau essayer de pousser avec ses 50 kg tout mouillés rien n'y a fait , j'ai du mon salut à une femme de gendarme ( comme quoi !!)qui a été chercher les cables chez elle et grace à son aide j'ai pu redemarer la moto , elle me lira surement pas mais je lui adresse un chaleureux merci !!
Répondre