Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passer des phares H2 + H4 en deux H4
- cpika1
- Inscrit(e)

Passer des phares H2 + H4 en deux H4
Salut à vous,
Bon je sais que je poste plusieurs topics sur ma transfo mais ce ne sont pas les meme problèmes
Alors je sais que y'en a qui couple leurs phares sur les anciens modèles. Ca veut dire que la H2 et la H4 sont toujours allumées?
C'est comme si on était toujours en plein phares?
Moi je veux savoir ce que j'ai a faire maintenant que j'ai les nouveaux feux (deux H4) Si je couple les deux H4, c'est comme si je suis en plein phares ou les lampes possèdent 2 filaments? Car si c'est pas ca autant juste laisser le commodo plein phare sur ON.
Bon je sais que je poste plusieurs topics sur ma transfo mais ce ne sont pas les meme problèmes
Alors je sais que y'en a qui couple leurs phares sur les anciens modèles. Ca veut dire que la H2 et la H4 sont toujours allumées?
C'est comme si on était toujours en plein phares?
Moi je veux savoir ce que j'ai a faire maintenant que j'ai les nouveaux feux (deux H4) Si je couple les deux H4, c'est comme si je suis en plein phares ou les lampes possèdent 2 filaments? Car si c'est pas ca autant juste laisser le commodo plein phare sur ON.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- cpika1
- Inscrit(e)

il me semble que si je modifie completement le faisceau, la batterie n'arrivera pas à suivre. C'est peu être faux mais il me semble avoir lu ca quelque part dans le forum.
Donc d'origine sur un 2003, c'est les deux feux alluméss en croisement et il y en a un des deux qui s'éclaire encore plus qu'en on passe en route?
Donc d'origine sur un 2003, c'est les deux feux alluméss en croisement et il y en a un des deux qui s'éclaire encore plus qu'en on passe en route?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- BiLL
- Mob

- pecke62
- Touriste

- sissou
- Inscrit(e)

- sgal59
- Pocket Bike

phil a écrit :nan c'est deux plus deux ... et la batterie tiendra le coup, si tu roules
ce n'est pas pour la batterie que ça craint....c'est pour l'alternateur...tu vas te rapprocher de ses caractéristiques maximales
sarko est passé les radars sont restés

- cpika1
- Inscrit(e)