Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage de dynojet

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
psyko
Touriste
Touriste

Réglage de dynojet

Message par psyko »

Salut à tous. J'ai une fazer 600 de 1999, j'aimerai bien lui donner un peu plus de watts :teuteul: . Dons j'ai pris une petite poignées de piéces comme un silencieu Akra, un G-pack, un filtre à air KN stage 1, et un kit dynojet stage 1. J'ai tous monté sauf le kit dynojet et je voudrai avoir des retours d'experienses pour ne pas partir à l'aveugle. Merci à tous
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Par rapport à l'investissement tu pense avoir un gain significatif sur un 600?

Perso, jamais monté ça, donc je peu pas te dire, mais c'est toujours bien de savoir. ;)
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

ça va le fait bien, mais je sens que le moteur est trop pauvre pour l'instant. J'en ai eu pour 850 euro en tout
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

c'est quoi un G-pack?
psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

C'est plus ou moin une interface à mettre entre le boitier cdi et le connecteur
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

salut je suis nouveau mais ca correspond a quoi un filtre a air stage 1 ?

et qu'est ce que le kit dynojet ?
U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

je vais jouer le pessimiste pour une fois, mais si tu veux plus de watts, prends une moto plus puissante. Le faz n'est pas bridé alors ton retour sur investissement sera assez faible. ;)
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image
psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

Ch'ui d'accord avec U Sulitariu le retour sur l'investirment n'est pas grandiose je l'ai fait parce que niveau assurrence passé a une plus puissante c'est pas pour moi dans l'imédia. :sm91:

Niveau puissanse aprés étre passer au banc avant et aprés j'ai gagné 7 petits poney (101 ch au vilo à 12500tr/min soit environ 95ch à la roue ar ) mais j'ai gagnée sur surtout à mi-régime

Avec un silencieux Akra, un g-park, un k n stage 1, et un dynojet stage 1 et pour les réglages du dynojet (sujet de base) j'ai mit sur les carbus 1 et 4 des gigleur de 116 ,l'aiguille au 3éme crant et 2.5 tours pour la richesse . Pour les carbus 2 et 3 les gigleurs sont maintenant des 120 , l'aiguile 3éme crant et la richesse a 2.3/4 . Tous ça aprés plusieur essayes je pouvais gagné plus mais la machine aurai été trop creuse a bas et mi-régime et vraiment pointu
Répondre