Après avoir parcouru de long en large le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Je souhaiterai changer mon pot d'origine par un Devil Magnum ou Trophy en position Haute. je suis plutôt interessé par l'occaz mais on en trouve pas beaucoup. Alors voilà je me demandais si tout les silencieux Devil "magnum" par exemple (ou autre) était tous les même d'une moto à l'autre (et au quel cas il n'y aurait que le "coude" qui changerait).
Si Oui est-il possible de se procurer un coude à pas trop cher ? y en a t-il qui ont déjà mis un pot position basse en position haute en faisant cette manip par exemple? ou bien un silencieux d'un autre modèle avec un coude adapté?
Merci à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question Pot Echappement
- grosgaz
- Touriste

-
psyko
- Touriste

-
chrisfazer94
- Touriste

- grosgaz
- Touriste

- grosgaz
- Touriste

Bon ça y est j'ai craqué. Je viens d'acheter un silencieux Akrapovic Slip-on carbone qui était monté sur une xjr1300. Je n'ai que le silencieux sans le collier de serrage ni le manchon.
J'ai la possibilité d'avoir un manchon de Devil SB2/OVO position haute ou position basse, ma seule inquiétude vient de la longueur du silencieux akrapovic. Va t-il passer en position haute niveau longueur? N'est-il pas trop long par rapport à un SB2?
Comme je ne l'ai pas encre reçu, les possesseurs d'Akrapovic et de SB2 en position haute, pourraient-ils me donner les dimensions de leur échappement? Ce serait d'un grand secours pour moi. Merci
J'ai la possibilité d'avoir un manchon de Devil SB2/OVO position haute ou position basse, ma seule inquiétude vient de la longueur du silencieux akrapovic. Va t-il passer en position haute niveau longueur? N'est-il pas trop long par rapport à un SB2?
Comme je ne l'ai pas encre reçu, les possesseurs d'Akrapovic et de SB2 en position haute, pourraient-ils me donner les dimensions de leur échappement? Ce serait d'un grand secours pour moi. Merci
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique