Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help me .... j'demarre plus ...svp a l'aide
- lucky22
- Touriste

help me .... j'demarre plus ...svp a l'aide
voila j'ai passé la journée a monter une alarme sur mon faz et j'ai du merder quelquepart car plus de demarreur. j'ai controllé les fusibles , j'ai tout le reste qui marche. j'ai lu sur les posts que ça venait souvent de la batterie alors j'ai poussé...RIEN. j'ai aucun bruit quand j'appuie sur le demarreur. qui a une solut. merci d'avance . j'suis en panique ,j'ai plus mon bébé...
:coco17:
:coco17:
- carlo.zs
- Inscrit(e)

As tu un contrôleur électrique (outil de base), tu as du trop bien la monter et le coupe circuit rempli son rôle, reprends calmement les diverse étapes de montage notice en main. Au pire tu remets tout à l'identique, bon courage !
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.
- lucky22
- Touriste

- AK4794
- Mob

- lucky22
- Touriste

- lucky22
- Touriste

- mac low
- Touriste

tu aurais pas inversé les shunts qui se trouvent sous la selle
le branchement de ton alarme dois pas être fait correctement. j'en ai pas, donc je dis ca comme ca.
pour les branchements sous la selle va voire là :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=shunts
le branchement de ton alarme dois pas être fait correctement. j'en ai pas, donc je dis ca comme ca.
pour les branchements sous la selle va voire là :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=shunts