Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help me .... j'demarre plus ...svp a l'aide

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lucky22
Touriste
Touriste

help me .... j'demarre plus ...svp a l'aide

Message par lucky22 »

voila j'ai passé la journée a monter une alarme sur mon faz et j'ai du merder quelquepart car plus de demarreur. j'ai controllé les fusibles , j'ai tout le reste qui marche. j'ai lu sur les posts que ça venait souvent de la batterie alors j'ai poussé...RIEN. j'ai aucun bruit quand j'appuie sur le demarreur. qui a une solut. merci d'avance . j'suis en panique ,j'ai plus mon bébé...
:coco17:
carlo.zs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlo.zs »

:shock: Cool "Lucky" y à pas mort d'homme !

As tu un contrôleur électrique (outil de base), tu as du trop bien la monter et le coupe circuit rempli son rôle, reprends calmement les diverse étapes de montage notice en main. Au pire tu remets tout à l'identique, bon courage !
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

salut carlo. ouais j'ai un testeur . et j'ai tout enlevé, aprés j'ai essayé la poussette et RIEN( fait chier)
AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

t'aurais pas un fusible de mort ?
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

non ,je les ai tous controllés (enfin tout ceux que j'ai trouvé) je pensai a un relai mais sans conviction
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

je crois que ça a tilté quand j'ai essayé le demarrage a distance(j'voulais pas l'installer mais j'etais curieux)
mac low
Touriste
Touriste

Message par mac low »

tu aurais pas inversé les shunts qui se trouvent sous la selle :?:

le branchement de ton alarme dois pas être fait correctement. j'en ai pas, donc je dis ca comme ca.

pour les branchements sous la selle va voire là :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=shunts
Image
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

ca y est, merci a tous c'etait cest pu..... de shunt que j'avais pas remis. faut qu' j' arrete... en tout cas merci pour l'interraction .y tue ce site..... bye et gazzz
:jesors
Répondre