Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Déreglement son pot echappement [Video + son qui tue inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Déreglement son pot echappement [Video + son qui tue inside]

Message par nicogri »

Bonjour tout le monde,

Voila le probleme :

J'ai mes Devils déchicannés depuis 3000 bornes (je les ai acheté d'occas donc ils sont deja "libérés") et j'adore le bruit qu'il faont meme si ca a déréglé mon ralenti a froid...

Vendredi dernier j'ai monté un filtre Green et dans 800 bornes j'ai la revision.

On en arrive a mon probleme, tout a l'heure en revenant de paris (90 bornes) j'arrive a 10 kms de chez moi et la il y a une grande cote, je decide de la prendre viiiiitttteeee... donc je me place a un regime aux alentours de 7000 trs et je met groooooosssss gaz et j'accelere tres vite puis en arrivant en haut de la cote je coupe les gazs et la ma moto se met a décéléré au frein moteur (normal)...

Je vous sent impatiens...

Donc l'echappement commence a faire un bruit MONSTRUEUX (encore plus que d'abitude) et pétérade beaucoup et depuis le son est encore pire qu'avant je vais plus pouvoir sortir la moto !!!

J'ai vérifié que l'echappement c'etait pas desemanché et que tout etait bien en place et que y avait rien de dévissé sur la ligne RAS et je me demande si j'aurais pas endomagé le CATA ???

Si vous avez des idées je suis preneur (si je peux je ferais une vidéo pour vous faire écouté)

Please help !!!!!
Modifié en dernier par nicogri le 07 oct. 2006, 10:33, modifié 1 fois.
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

a mon avis c''st pas le catat mais peut etre que les pétarades ont endommager la laine de roche.............mais de la a le faire en 200 m j'y crois pas !!

autre solution,avec le filtre a air sa va me faoire comme le k&n et faut voir la richesse !!
voila tout ce que je peux te dire,dsl..........
en r1 sinon rien..........

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

aller un ptit up et que ca saute !!!
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

sa y est j'ai sauter, on fait quoi maintenant ??? :wrazz:
en r1 sinon rien..........

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pourquoi personne ne m'aime ???
Image

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

j'ai le même pb depuis que j'ai mis le filtre DNA
je pense que c'est un réglage de richesse à effectuer
j'attend la révision pour en parler à mon cons

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

max fz6-n a écrit :a mon avis c''st pas le catat mais peut etre que les pétarades ont endommager la laine de roche.............mais de la a le faire en 200 m j'y crois pas !!

autre solution,avec le filtre a air sa va me faoire comme le k&n et faut voir la richesse !!
voila tout ce que je peux te dire,dsl..........

je pense également à la richesse. A la décélération beaucoup d'essence non brûlée est arrivée au pot d'où le bruit mais cela à peut-être aussi brûlé la laine du pot (d'apès le bruit que tu nous dis)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca y est j'ai fais des videos que je vais retrafiquer (mov de 100 mo) et j'espere que j'ai pas brulé la laine des pots arrrhhhhhh (en tout cas j'ai pas senti une odeur speciale ???) sinon comment peut on verifier que la laine est bien encore la (je sais pas si avec une lampe de poche et de l'exterieur on peut le voir ???)

Pour les videos le son etait tellement fort qu'il saturait par moment le micro de mon appareil... je crois que je vais devoir en revenir aux chicanes et je sais pas si ca sera efficasse car la je suis limite echappement libre je pense fait chier !!!!

Bon ben ptit edit a 12h29 pour vous dire que la video est en Upload avec fin prévue dans 3 minutes et vous mettre le lien (et vous dire que je suis malheureux)

http://nicogri.free.fr/fazermen/devil/Devils%20Nicogri.wmv

Bon encore un ptit edit pour vous dire que l'upload est fini et que la video fait 18.16 MO
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

personne n'a d'idée (ptit up)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca ouine vraiment tres fort !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre